AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 - une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Beauregard
Camille Beauregard

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 1 Oct - 0:45

quelques informations à venir, très rapidement, c'est promis
:waa:

dieu a écrit:
est né et a fait ses études en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans ☼ s'est installé à Rafflesia Lane il y a 5 ans ☼ 30 ans ☼ Agent Immobilier ☼ père d'une petite fille de 18 mois prénommée Matilda Rose ☼ a de sérieux soucis avec la drogue ☼ depuis la demande de divorce de sa femme il tâche de faire de sa vie une fête ☼ il y a 2 ans il a perdu son fils, victime de la mort subite du nourrisson. u.c

CARACTÈRE : On lui reproche d'être trop impulsif, il lui arrive d'être également violent. Le fait qu'il se montre excessif parfois, en bien comme en mal, ne l'aide en rien, brûler une caisse, s'empiffrer à en gerber, s'enivrer jusqu'à plus soif... Il n'en reste pas moins très sociable, c'est également un ami fidèle et loyal, c'est le genre de type qui aide un ami à planquer un cadavre tout en notifiant qu'il sait cacher un corps. Il est sympathique et ne manque pas d'auto-dérision et d'humour, il tâche toujours de voir le verre à moitié plein, c'est un rêveur optimiste. Cam' est également très fier, peut être trop, à un point tel que par fierté il fait des choses stupides. Il est également très franc, une qualité qui compte également dans la liste des défauts, ça fait de lui quelqu'un d'assez maladroit, et peu-être trop direct, il dit ce qu'il pense comme il le pense quitte à blesser et dans le fond, ça lui est égal.


Dernière édition par Camille Beauregard le Sam 1 Oct - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Beauregard
Camille Beauregard

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 1 Oct - 0:45

et puis viennent les liens, ainsi que les sujets - une bouteille de gaz dans une cheminée. 9313274
et là c'est à vous les gars - une bouteille de gaz dans une cheminée. 4143653104

la vie a écrit:
nigtcallangela hawkins

l'amitié a écrit:

lisa rose-beauregard › (pv) future ex-femme
wren kingstonle frère que la vie a oublier d'me donner
grace meadowsun rayon d'soleil
zoe cohenune amie, des demi-vérités.
angie hawkinsquelque chose de nouveau



Dernière édition par Camille Beauregard le Dim 2 Oct - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 1 Oct - 1:01

damn, je suis fan du pseudo ! Je veux bien un lien du coup ... - une bouteille de gaz dans une cheminée. 91432097
Revenir en haut Aller en bas
Camille Beauregard
Camille Beauregard

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 1 Oct - 2:17

daaaaaaaaaaaaaamn - une bouteille de gaz dans une cheminée. 3877783174 j'suis fan du choix d'avatar princesse - une bouteille de gaz dans une cheminée. 2281838695
c'est avec plaisir pour ce lien, dis moi tout ! :waa:
de quoi as-tu besoin, avais-tu des envies ? - une bouteille de gaz dans une cheminée. 365067514
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 1 Oct - 14:02

je viens en touriste - une bouteille de gaz dans une cheminée. 1108011678
je vois qu'il est agent immobilier, peut-être aurait-il pu lui trouver son appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 1 Oct - 16:53

je peux pas résister au (presque) meilleur joker de tous les temps :waa:
Revenir en haut Aller en bas
Wren Kingston
Wren Kingston
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 1 Oct - 21:06

la honte - une bouteille de gaz dans une cheminée. 399179212 j'ai pas été assez rapide !!!!!
je viens réclamer mon lien - une bouteille de gaz dans une cheminée. 1086422652

(et reprend moi si je me trompe, mais c'est bien du Fauve que je vois dans ce joli titre ? - une bouteille de gaz dans une cheminée. 2745151384 )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Beauregard
Camille Beauregard

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 1 Oct - 23:59

Lexie, j'aime assez l'idée, je vois bien Cam faire visiter l'appartement à la jolie Lexie et commander une pizza, tu sais ils se seraient fait genre un pique-nique improvisé dans l'appartement vide. Un truc wtf mais mignon, après j'ignore ce que tu recherches, positif, négatif ? l'idée de base te plaît-elle ? - une bouteille de gaz dans une cheminée. 1086422652
Lina, comment ça le presque meilleur JOKER ?! tu sors ti di suite ! - une bouteille de gaz dans une cheminée. 2960157975
des envies, des idées ma belle, tu avais peut-être des besoins ?  - une bouteille de gaz dans une cheminée. 3952033760
Wren, bestou, chéri, mon petit chat au miel :waa: - une bouteille de gaz dans une cheminée. 1528258215
je réponds à ton mp qui me plaît plus que tout mon grand - une bouteille de gaz dans une cheminée. 2521277433 - une bouteille de gaz dans une cheminée. 1101517398 - une bouteille de gaz dans une cheminée. 9313274 edit : oui, c'est bien fauve - une bouteille de gaz dans une cheminée. 3886236048


Dernière édition par Camille Beauregard le Dim 2 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 2 Oct - 10:21

c'est dur de rivaliser avec jared leto, hein :waa::

bah écoute, j'avais peut-être une ébauche d'idée - une bouteille de gaz dans une cheminée. 1086422652 si j'ai bien compris, la fille de cam' a dix-huit mois ? peut-être que lina aurait pu faire un peu de baby-sitting pour lui à un moment ou à un autre. et comme ils ont pas mal de points communs "l'alchimie" aurait fait le reste ? genre elle aurait pu être en train de travailler sur son manuscrit pendant que la petite dormait et camille serait arrivé à ce moment là tout ça tout ça - une bouteille de gaz dans une cheminée. 3833708532
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 2 Oct - 16:11

Camille Beauregard a écrit:
[justify]Lexie, j'aime assez l'idée, je vois bien Cam faire visiter l'appartement à la jolie Lexie et commander une pizza, tu sais ils se seraient fait genre un pique-nique improvisé dans l'appartement vide. Un truc wtf mais mignon, après j'ignore ce que tu recherches, positif, négatif ? l'idée de base te plaît-elle ? - une bouteille de gaz dans une cheminée. 1086422652

oui j'aime assez l'idée, depuis ils sont copains ? - une bouteille de gaz dans une cheminée. 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Eden Estherby
Eden Estherby

Posts : 34
Pseudo : boombox
Id card : joseph gordon-levitt/ Honeymoon
Inscription : 28/09/2016
Age : thirty six years
Civil status : single
Job|Studies + $ : medical examiner

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMer 5 Oct - 3:32

- une bouteille de gaz dans une cheminée. 91432097 - une bouteille de gaz dans une cheminée. 3952033760
Revenir en haut Aller en bas
Toni Harper
Toni Harper

Posts : 8
Pseudo : m.
Id card : emmy rossum; aquamarine (avatar)
Inscription : 02/10/2016
Age : thirty y.o
Civil status : single lady.
Job|Studies + $ : elle bossait dans une boîte de communication; actuellement, elle est en remise en question.
Playlist : even my dad does sometimes; ed sheeran, make you miss me; sam hunt, l'll be good; jaymes young, where do i even start;u.c, treat you better; shawn mendes; every breath you take; the police, november rain; guns and roses.

- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyJeu 6 Oct - 4:15

LEDGER, QUEL CHOIX. - une bouteille de gaz dans une cheminée. 2292922131

je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Beauregard
Camille Beauregard

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 23 Oct - 15:55

désolé pour le retard, non je n'suis pas mort ! - une bouteille de gaz dans une cheminée. 2281838695
allez-y frappez moi - une bouteille de gaz dans une cheminée. 4263899447 - une bouteille de gaz dans une cheminée. 3952033760
Alors Lexie, oui j'pense que depuis ils sont amis, du moins c'était l'idée que j'avais en tête.
on se fera un petit sujet pour lancer tout ça ma belle - une bouteille de gaz dans une cheminée. 3810451192
Eden Baby, biensur que tu peux, namhého !
Alors, comme on a dit, on par sur la base qu'ils sont super copains de fou malade ? - une bouteille de gaz dans une cheminée. 3952033760
je ne me souviens plus tellement des détails par contre... - une bouteille de gaz dans une cheminée. 2745151384
Toni, jolie et charmante Toni, que puis-je faire pour ta belle bouille ? - une bouteille de gaz dans une cheminée. 2393508595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMer 2 Nov - 12:22

Harper vient d'acheter une nouvelle maison, est-ce qu'il aurait pu être son agent immobilier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille de gaz dans une cheminée.   - une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- une bouteille de gaz dans une cheminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est dans le mensonge que la vérité commence.
» Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.
» (les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer) robb
» (SETH) il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (délai 08/10)
» aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • me and my town :: journal de bord-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.