AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(TC) WHITE EVENING -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Dim 2 Oct - 13:25

Bien sûr il fallait que cela tombe sur toi. C’était toujours la même chose. Excédée tu l’étais que les gens soient si maladroits mais en réalité cela aurait pu t’arriver aussi. Voilà certainement pourquoi tu n’étais pas en train de crier sur l’individu qui t’avait jeté son verre dessus. Tu n’étais pas une grande fan de l’alcool et tu le sentais de plus en plus pénétrer ta robe ce qui était des plus désagréable. « Sentir la téquila n’est pas une mauvaise. Surtout si tu la bois sur le corps d’une belle femme. » Tu ne pus t’empêcher de lever les yeux au ciel. Tu connaissais Carter alors tu savais qu’il n’était pas en train de te draguer ou quoi que ce soit mais ce n’était pas le genre de chose qui allait te remonter le moral. « Je vais passer mon tour désolé. Je ne doute pas que tu vas trouver des volontaires ce soir. » Carter était un bel homme, cela était indéniable et son charme allait faire des ravages ce soir aussi certainement. Avec toi cela n’avait jamais fonctionné, tu n’avais d’yeux que pour Julian. La tâche sur ta robe ne semblait pas avoir amené seulement Carter vers votre petit groupe mais aussi Pepper qui vint vous rejoindre en demandant ce qu’elle pouvait arranger. « Je peux retourner à la maison te prendre une autre robe, si tu veux. Sinon j'ai un t-shirt dans la voiture, je te passe ma chemise et on donne ta robe à nettoyer, le Country doit bien avoir une machine à laver. » Tu n’étais pas certaine de vouloir te promener seulement couverte d’une chemise au milieu du Country Club pour une soirée mondaine mais cette tâche n’était pas beaucoup mieux. « Pepper! Tu tombes à pic! Monsieur ici présent a renversé de la téquila sur la robe de Grace. Quelles options? Je rentre chercher une autre robe, je lui prête ma chemise et on donne sa robe au personnel pour qu'il la lave ou on verse tous notre coupe de champagne sur la tête du maladroit? » Ton regard se tourna vers Pepper, tu espérais qu’elle aurait réponse à ses questions. Tu pouvais prendre la chemise de Julian mais que si elle faisait quelque chose pour faire oublier qu’elle portait la chemise de son compagnon. « Pour le coup j’aurais bien besoin de ton expertise en vêtement. » Dis-tu à la brunette avec un sourire suppliant. Tu n’étais pas une amoureuse de la mode mais tu faisais attention à toi cependant. Il t’arrivait de manquer légèrement de créativité à ce niveau cependant. « Ta technique de drague est à revoir mon gars, elle préfère les cardiologues! » Tu arrivais à peine à le croire, Julian faisait de l’humour et semblait passer un bon moment malgré tout. S’il fallait subir une tâche de téquila pour cela, ça valait le coup. Tu serres la main de Julian content qu’il se définisse comme un cardiologue, peut-être qu’il y avait de l’espoir finalement. « Seulement les cardiologues sexy. » Lui dis-tu avec un clin d’œil parce que tu avais croisé certains collègues de Julian et ils n’étaient pas tous très attirants. Une nouvelle personne vint se joindre à vous et remit un verre dans les mains de l’inconnu qui venait de te le renverser dessus. « Tiens, j't'ai pris un verre. » Tu regardais le verre comme s’il t’avait offensé avant de dire : « Vous auriez dû éviter, votre ami préfère les vider sur els autres plutôt que les boire. »
Revenir en haut Aller en bas
➳ j'en (c)rêve encore

Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Dim 2 Oct - 13:37

voir toutes ses têtes le dévisager le mettait mal à l'aise. tout ça à cause d'un regrettable accident. ce n'était pas comme s'il l'avait fait exprès tout de même, puis il s'était excusé alors qu'en règle générale, ça l'aurait plutôt fait rire. seul un type avait l'air amusé par la situation et ça le soulageait de voir qu'il ne trouvait pas ça dramatique. wren subissait les regards des autres, et la jolie rousse refusa poliment la veste qu'il lui proposait. de tous, c'est elle qui avait l'air de moins le mépriser, pourtant il faisait désormais parti de leur monde. mais il ne s'y était pas encore totalement habitué, sa richesse était un mensonge et il ferait tout pour le cacher. mais dans la tête des autres, ils devaient tous penser qu'il était un nouveau riche, ne faisant pas parti de cette communauté.
- si tu penses vraiment que verser vos coupes de champagne me ferait quelque chose, alors c'est mal me connaitre, dit-il ironiquement à l'accompagnant de la victime à la téquila.
il se fichait bien d'être inonder d'alcool, et le type avait l'air plutôt jaloux, expliquant que sa technique de drague était mauvaise.
- cher monsieur, si vous avez peur qu'elle ne fugue avec un autre type, il vaudrait peut être un peu mieux s'occuper d'elle. puis de toute façon, j'suis pas cardiologue. et si j'avais vraiment voulu la draguer, crois moi que je m'y serais pris autrement.
il l'attaquait et wren n'avait pas l'intention de se laisser faire. de toute façon, elle avait beau être très jolie, elle n'était pas son genre, bien trop prude à son goût.
et par chance, camille débarqua tel un chevalier pour le soutenir face à ce drame. parce que vu les remarques de certains, ça devait être un drame, peut être l'évènement de l'année pour ces gros riches. il lui tendit un verre de téquila et wren le remercia d'un signe de tête et d'un sourire.
- nada, j'ai juste maladroitement renversé mon verre sur la jolie rousse. ça arrive à tout le monde non ? demanda-t-il en interrogeant l'assemblée. il était ravie que camille soit tombé au bon moment, il le sauverait de cette bande de harpies.
finalement, elle n'avait pas l'air si sympa, ou alors elle essayait de détendre l'atmosphère. quoi qu'il en soit, wren se sentait un peu humilié face à tous ses gens, ils ne manquaient pas de se moquer allègrement de lui.
- j'vous ai présenté mes excuses madame, dit-il en soupirant, puis il regarda sa main, pas d'alliance à l'horizon. pardon, mademoiselle. j'sais pas ce que je peux faire de plus, j'vais pas vous supplier de me pardonner quand même ?
lui était là pour passer une bonne soirée, et ça commençait mal, tout ça à cause d'un malheureux accident. finalement, lui qui n'était pas là pour les arnaquer avait bien envie de leur faire les poches, surtout à la charmante femme noire, qui n'avait pas manqué de lui tirer une gueule de six pieds de long. pauvres riches.

We don't need to touch just breathe

Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Lun 3 Oct - 15:09

En effet y a du dégât, dit Pepper avec un petit rire en voyant la tâche sur la tenue de Grace, qui lui demanda à son tour de l'aider. Viens avec moi. Elle attrapa Grace par le bras et se rendit avec elle dans les toilettes, essayer d'arranger ça. En se baladant dans le Country Club, Pepper continuait de regardait le monde qui venait. Elle espérait toujours le croiser, on sait jamais. Même si elle sait pertinemment que Kane n'aime pas ce genre de réception futile, il faisait toujours un effort pour elle. Si il vient ça peut être un espoir pour eux, du moins c'est ce qu'ose croire la jolie Reyes. Dis moi comment c'est arrivé ? Avant de se rendre aux toilettes, Pepper passa par la cuisine pour demander du gros sel. Puis elle alla voir aussi des gérants du Country Club pour essayer d'avoir du savon de Marseille qu'elle eut sans difficulté. Tu vas voir je vais t'arranger ça. Je sais pas si je peux faire un miracle mais ce sera déjà mieux, ajouta t'elle en souriant à Grace pour qu'elle aie confiance en elle. Arrivant dans les toilettes elle donna des serviettes à Grace : Estompe bien d'abord …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Lun 3 Oct - 17:43

White Evening. Si cela n'avait tenu qu'à elle, il y a de fortes chances à parier que Magdalena Trujillo aurait volontiers zappé le Country Club et ce qui s'en suit. Les soirée mondaine, où tout le monde est un peu trop guindé à son goût, très peu pour elle. Manque de chance, Jacqueline Delacroix, dite poupette pour les intimes, aka, sa grand-mère, était l'une des plus anciennes membres de ce club, et sans doute très importante, avait insisté pour que sa petite fille l'y accompagne. Après tout, cela faisait désormais un peu plus d'un mois que Magda était arrivé, et il était temps qu'elle « rencontre du monde » comme disait si bien poupette.
D'entre ses lèvres, un soupir venait de fuser, tandis qu'elle contemplait sa silhouette dans le miroir, peu convaincue de sa tenue, ou bien, peut-être par manque de motivation pour ce genre de soirée. « Oh, que tu es belle ma petite Neña ! » Derrière elle, la voix de sa grand-mère vient de tinter, et cette dernière, sourire aux lèvres, s'approche de la jeune femme et lui prend les mains. «  Ma petite Neña, tu ne peux savoir à quel point je suis si heureuse que tu sois là, et que tu m'accompagne à cette fête. Tu verras, les habitants de ce quartiers sont fort sympathique, et ils ne pourront que t'apprécier pucinette.» « Moi aussi, je suis contente d'être là, poupette. » Lui répond alors Magda, tout en se penchant un tantinet pour venir enlacer sa grand mère. Un baiser est alors déposer sur l'une des joues de la vieille femme, après quoi, Magda se redresse, et lance une dernière oeillade à son reflet dans le miroir. La robe est relativement simple, les cheveux, détaché, légèrement ondulés, quand au maquillage il est light, nude. « Je suis prête. » « Parfait, allons-y dans ce cas. »
Ainsi, cela faisait sans doute quelques minutes, peut-être bien déjà une heure que la fête avait commencé, lorsque la plus frenchie des vieilles dames du quartier et sa petite fille arrivèrent.

Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Mar 4 Oct - 11:01

Le responsable de tout ce carnage sur la belle robe de Grace l’avait mauvaise. Apparemment, il était même plutôt vexé qu’on s’en prenne à lui et Julian venait à se demander s’il n’était pas déjà de mauvaise humeur à la base. A moins que son sarcasme n’ait pas été suffisamment souriant pour exprimer une plaisanterie. Il faut dire que Julian n’avait plus du tout l’air du joyeux luron qu’il était autrefois, bien plus rustre qu’à l’accoutumée. Pourtant, il s’efforçait de paraitre bien plus sympathique malgré sa souffrance intérieure. Il ne peut s’empêcher de rire à la deuxième remarque de l’étranger maladroit et réplique immédiatement. « C’est de l’humour mec, détends-toi ! » Après tout, ils sont là pour passer une bonne soirée. Certes ça le contrarie un peu que la soirée de Grace démarre ainsi, mais il ne va pas en faire toute une montagne, ça ne sert fichtrement à rien. Il se plait à donner un coup d’œil au monde qui l’entoure et indique d’un regard à son interlocuteur une bande d’hommes encore mieux sapés que tout leur petit groupe réunis, la cravate bien nouée, lancés dans un débat sur la politique et une fois de plus, Julian pratique l’autodérision. « Tu peux t’estimer heureux d’être tombé sur nous, les gars là-bas sont bien moins commodes avec leurs costumes de soie. » Il se compare à eux, lui dont les manches de la chemise sont retroussées négligemment sur ses coudes et dont la barbe de trois jours lui donne un air presque décalé face à tout le gratin BCBG à quelques mètres de là. Nul doute que le gars aurait dû leur payer le pressing. C’est alors qu’un autre gars qu’il ne connait pas vient rejoindre l’homme maladroit. Ce dernier s’adresse uniquement à son acolyte et Grace ne peut pas s’empêcher de faire une remarque et Julian s’en amuse : « Grace, tu devrais arrêter de le tourmenter, il se sent suffisamment mal comme ça ! » S’il n’est pas hilare, il essaie de se détendre, mais tout sonne presque faux pour lui, il a l’impression que personne ne trouve sa place ici, et lui préfèrerait mille fois jouer à la console avec Sean ou tenter vainement de battre Ella à Just Dance. Heureusement pour eux, Pepper semble avoir la solution et lui emprunte Grace le temps de faire des merveilles. « Pepper à la rescousse. » Tente-t-il de s’enjouer mais évidemment il y a un malaise. Soupirant après avoir fini son verre, il tend alors la main à son interlocuteur tout en lui offrant la possibilité de recommencer à zéro. « Bon. Et si on repartait sur de bonnes bases… Julian Ford, et vous êtes ? » La question invite également l’autre homme à répondre. A quoi bon s’aboyer dessus indéfiniment ? « Les baleines vous amènent ici ? » Au fond, il sait bien que la cause des baleines importe peu à la plupart des gens, mais il n’a pas meilleur sujet de conversation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Mar 4 Oct - 14:53

Cette soirée annuelle, communément appelée le White Evening, était un événement qu'elle attendait toujours avec une grande impatience. A défaut de faire partie des organisateurs par manque de temps libre, Aurora n'en restait pas moins l'une des représentantes principales, étant une membre active de l'association depuis plusieurs années. En plus d'un don mensuel, l'agent immobilier partait en mer une fois par mois pour mettre à profit son diplôme en biologie marine et étudier les baleines, dauphins et orques dans leur habitat naturel. A ses yeux, protéger les océans et leur écosystème relevait de l'urgence. Pour reprendre l'un des plus grands défenseurs de ce vaste monde sous-marin : Si les océans meurent, nous mourrons. Et il était loin d'avoir tort.

Vêtue d'une magnifique et longue robe, blanche comme l'exigeait la tradition, Aurora était occupée à l'accueil des autres donateurs réguliers. Elle serrait la main à l'un d'eux au moment où sa personnalité préférée de tout Rafflesia fit son entrée. Un large sourire éclaira aussitôt le visage de Rory et elle se fraya un chemin jusqu'à la vieille dame. Poupette ! Comment allez-vous ? demanda-t-elle dans un français parfait, langue qu'elle utilisait toujours en sa compagnie. Après tout, n'avaient-elles pas des origines communes ? Bien qu'elles se connaissent depuis longtemps, Aurora tenait à rester au vouvoiement de rigueur, par respect envers son aînée. Puis, le regard de la jeune blonde se posa sur l'inconnue qui l'accompagnait. Elle ne l'avait encore jamais aperçue, qui pouvait-elle bien être pour Jacqueline ? Sans se départir de son sourire, Rory lui tendit une main. Bonsoir et bienvenue ! Je m'appelle Aurora Monroe, annonça-t-elle de sa voix la plus chaleureuse - en anglais cette fois.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Mar 4 Oct - 23:13

Du monde. Beaucoup de monde. Voilà ce qu'il y avait là, ici, à là. Pour la plupart, les visages lui étaient inconnus, quant à ceux, bien que rares, qui lui furent familier, elle n'aurait  pu sur l'instant présent mettre un nom dessus. Son regard s'était alors attardé sur Pepper, qui filait à vitesse grand V, en compagnie d'une charmante jeune femme dont la robe venait d'être tâché. Damn it ! Elle fit une légère moue, mais fut rapidement tiré de ses pensées, lorsque l'ont vint à saluer sa grand-mère, en français, qui plus est. Dès lors, les mirettes de Magdalena se ruèrent vers la grande et jolie blonde qui se tenait au niveau de l'accueil. « Aurora, ma chère enfant, que vous êtes divine dans cette robe. » s'exclamait la dite poupette, sans se répartir de son sourire habituel, bienveillant. La langue ? Français pardi ! C'était comme une petite coutume entre elles-deux, et puis, avouons-le, cela amusait bien la vieille dame de pouvoir communiquer en français avec une autre personne sans que personne autour d'elles deux ne puissent y comprendre grand chose, sauf peut-être le vétérinaire du coin, qui, lui  semble bien, avait lui aussi des origines françaises. «  Ma foi, je vais plutôt bien, et vous même ? J'ose espérer que cette année les dons seront plus importants que ceux de l'année précédente. Oh, mais ! Malpolie suis-je donc ! Laissez-moi vous présenter ma petite fille ! » Et poupette, de se tourner à demi vers Magdalena. « Ravie de faire votre connaissance, Miss Monroe. Je m'appelle Magdalena Trujillo, et il semblerait que vous connaissiez déjà ma grand-mère. » répondit Magda, non pas sans une pointe d'humour sur la fin. «  N'est-elle pas à croquer ?! C'est de moi, qu'elle tient son sourire ! » ajouta la vieille dame sur le ton de la confidence.

Spoiler:

Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke

Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Mer 5 Oct - 20:16

Paye l'ambiance. voilà ce que se dit immédiatement Camille en s'enfilant d'une traite le contenu de son verre. L'atmosphère semble s'alourdir et c'est sans compter sur les taquineries "maladroites" de la jeune victime de Wren. Il inspire profondément, heureusement qu'il est là lui bordel. Il ne sait pas où se mettre et se tenir près de son frère de cœur le rassure en un sens, ces gens vivent pourtant dans le même quartier que lui et il ne les connaît pas, ou du moins peut-être de vue. Il a certainement vendu des maisons à ces derniers, mais il voit tellement de visages passer qu'il en a oublier. Les esprits s'échauffent doucement et le blond sent au plus profond de lui que cette histoire peut aller très loin. Il cherche désespérément du regard le bar et se dit qu'il ferait mieux d'aller dérober la bonne bouteille de tequila histoire de se détendre. Quand il se retourne la rouquine et une brune s'éloignent et le dénommé Julian Ford se présente, cet homme qui semblait si hautain et si sur de lui paraît désormais mal à l'aise. Il le dévisage un moment, sans quitter son pote, il ne le méprise pas du regard, non, il le sonde. Camille a sur son visage cet air si sérieux qu'on oublierait presque qu'il est capable de sourire. Les Baleines ? "Seigneur, qui est là pour autre chose que le bar et les femmes, sérieusement ?" souffle t-il, question rhétorique en fait. Il observe la main tendue et inspire, se forçant légèrement à sourire Autant essayer au maximum de rendre la soirée agréable, parce que c'est pas gagner, il ira se la mettre plus tard sa mine. En toute détente, légalité et impoliment, ignorant même si ce Julian c'était seulement adressé à lui ou non il lui serre la main. "Camille Beauregard, j'me fous des baleines." il lui sourit plus amicalement cette fois et en adressant un regard entendu à son complice de frangin, sans même se soucier de la réponse de son interlocuteur il s'éloigne afin de mettre son plan à exécution. Direction le bar, Objectif : dérober une bouteille.  

h.s:

I miss you when I can't sleep or right after coffee, I miss you in my front seat. Do you miss me like I miss you ? Fucked around and got attached to you ; if you wanted me you would just say so, and if I were you, I would never let me go.

♡ wildest dream.

Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Lun 10 Oct - 18:24

Sona, elle n’aime pas vraiment les fêtes entre voisins. Il faut dire qu’à Los Angeles, ce genre de regroupement ne se faisait pas. Chacun restait chez soi et c’était très bien comme ça. Mais aujourd’hui, elle avait eu le choix entre un gala ou un barbecue. Des soirées mondaines, elle en avait faite et refaite. Et elle n’aimait pas ça. Mais il faut dire qu’elle n’était guère non plus le genre à se rendre à un barbecue entre voisins. Surtout qu’elle n’habitait pas le quartier où celui-ci se déroulait. Mais Sona savait qu’elle devait se sociabiliser un peu plus étant donné qu’elle n’était pas prête à quitter cette nouvelle ville. Sona s’était donc préparée du mieux qu’elle pouvait. Elle n’avait cependant pas eu du mal à trouver la tenue parfaite étant donné que sa garde-robe regorgeait de petites merveilles. Elle se rendit donc seule au Country Club. Qu’est-ce qu’il lui avait pris. Personne n’allait seul à une soirée, mais Sona ne connaît pas grand monde ici. Et peut-être que quelqu’un aura pitié de la jeune fille et viendra lui taper causette. En attendant, elle s’accouda au bar et se contenta de boire des coupes de champagne.

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Voir le profil de l'utilisateur http://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Mer 12 Oct - 13:13

Oui tu étais énervée que ta robe se retrouve souillée par un verre de téquila. L’alcool ce n’était pas ton fort en plus donc tu détestais cette odeur qui semblait se faire de plus en plus présente autour de toi. Comme si tu avais besoin d’une nouvelle rumeur dans le quartier disant que tu étais alcoolique … Franchement, non cela ne serait pas possible. Excédée par ton sarcasme, l’homme qui t’avait versé le verre dessus se vexait. Oui certes c’était un accident mais tu avais bien le droit de t’énerver un peu n’est-ce pas ? En plus de ça, il appuyait là où cela faisait mal à savoir que tu n’étais pas mariée à Julian et que tu ne le serais peut-être jamais. « Non je n’ai pas besoin de vous voir me supplier ça ira. » Tu te retins d’ajouter qu’il en avait assez fait comme cela. Pepper arriva sur ces entre faits et t’attrapa par la main pour t’entraîner vers les toilettes. S’il y avait quelqu’un qui pouvait te sauver de cette situation c’était bien elle et tu lui faisais totalement confiance. Une fois dans les toilettes des dames, elle te demanda comment cela était arrivé avant de te donner des serviettes avec lesquelles tu épongeais le liquide. Alors que tu avais tes mains appuyées contre ton côté droit et le bas de ton dos, tu lui dis : « Un idiot m’a renversé son verre de téquila dessus. » Dis-tu en levant les yeux au ciel parce que même s’il t’arrivait d’être maladroite, cet homme t’excédait. « Je compte sur toi pour me donner un coup de main parce que j’aimerais ne pas sentir la téquila toute la soirée. » Tu comptais remédier à ce problème d’une manière ou d’une autre et tu comptais sur Pepper pour le faire mais si elle ne pouvait pas t’aider tu trouveras sans doute une autre solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   

(TC) WHITE EVENING -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2