AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC) WHITE EVENING -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Posts : 26
Pseudo : /
Id card : @EdenMemories
Inscription : 23/08/2016

MessageSujet: (TC) WHITE EVENING -   Ven 30 Sep - 22:44

- white evening -
Le Country Club, clairement l'endroit de Rafflesia Lane où il faut se montrer, encore plus durant la fête blanche. Chaque année en automne on se retrouve, tous en blanc et on boit, on mange, on rit avec les voisins. Chaque dollar dépensé pour s'amuser et pour entrer est versé à une association ou une oeuvre caritative. Cette année, c'est l'association des baleines de Roslindale. Il y a des gens qui s'y intéressent vraiment et ceux qui veulent juste profiter du buffet. C'est le seul jour de l'année où vous pouvez entrer sans être inscrit et sans parrain. La seule règle est de payer, et de respecter le dress code.
○ Veuillez privilégier les réponses courtes, à hauteur de votre avatar, pour que le rp avance plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Ven 30 Sep - 23:11



de la bouffe gratuite, ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il fallait négligé. et outre le fait qu'il y aurait sûrement une bonne dose de cons exhibant leur argent, le dress code l'emballait bien plus que n'importe qui. wren aimait la mode et on le savait en posant les yeux sur lui, et le blanc était presque sa couleur de prédilection, alors pas question de rater la soirée du siècle. c'était aussi une bonne occasion pour faire la connaissance de ses nouveaux voisins, parce qu'en deux mois ici, il ne les avait jamais rencontré. à croire qu'ils vivaient tous cloitrés dans leur baraque. ou alors, ils travaillaient tout simplement pour s'offrir toutes ces belles choses. c'était un peu l'ironie du sort vu la façon dont lui gagnait son argent, et cette idée le fit rire tandis qu'il s'admirait une dernière fois devant le miroir de l'entrée. fort heureusement, il n'avait pas à conduire, ça lui permettrait de boire un bon coup si jamais la soirée virait au cauchemar. il tapota une dernière fois ses fesses dans son pantalon blanc moulant, et d'un dernier regard à sa somptueuse demeure, il marcha jusqu'au country club d'un pas énergique.
payer pour sauver des baleines, c'était l'idée de la soirée et autant dire que c'était d'un ennuie mortel que d'entendre des gens parler baleines, phoques et dauphins. des baleines, il y en avait pas mal en ville -et à cette soirée-, et si c'était le but, il se ferait un plaisir de les remettre dans l'océan d'un coup de pied aux fesses. sa soirée critique pouvait désormais commencer, et il fallait avouer que le blanc n'allait pas à tout le monde, surtout pas à des gens trop pâles, certains semblaient être des fantômes. wren ne s'attarda pas longtemps sur la tenue des autres, il donna quelques dollars pour qu'on évite de lui parler argent toute la soirée et se rendit immédiatement au bar pour prendre un verre de téquila. cette soirée promettait d'être un véritable fiasco, il le sentait, il le savait. mais le bon côté des choses, c'est que les personnes présentes possédaient de l'argent liquide sur eux, et lui s'en ferait plein les poches en fin de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
make the woman in doubt disappear

Posts : 131
Pseudo : hbic, adèle.
Id card : kerry washington, mashed woods.
Inscription : 27/09/2016
Age : thirty-six years old.
Civil status : married, mother of three kiddos.
Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Ven 30 Sep - 23:52

« You’re so pretty mom. » Elle se retourne et fait face à sa fille aînée qui la contemple, sourire sur les lèvres. Elle en esquisse un également, avant de passer les mains sur ses hanches, comme pour plisser un peu plus la robe blanche qu’elle ne pensait plus pouvoir enfiler. Malgré des régimes sans gluten, produits laitiers et à peu près tout, elle n’avait pas réussi à complètement éliminer tous les kilos accumulés de ses trois grossesses. Sanaa passe une main dans la chevelure bouclée de la fillette et la remercie d’un baiser sur le front. La soirée blanche, la jeune femme n’avait pas particulièrement envie d’y aller, d’autant plus qu’elle irait seule et n’avait aucune idée de si son époux avait l’intention de s’y présenter ; elle irait quand même. Non pas que la survie des animaux de mer lui importe tant que cela, elle avait surtout un grand besoin de se changer les idées, de se divertir en s’intéressant à la vie des autres tout en faisant tout pour ne pas éveiller les soupçons sur la sienne. Elle attrape sa pochette, alors que la sonnerie retentit, et l’enfant dévale les escaliers pour aller accueillir sa baby-sitter pour la nuit. Cette baby-sitter n’étant personne d’autre que sa sœur cadette, qui trouvait l’événement ridicule. Devant l’un des miroirs de l’entrée, Sanaa fait une dernière retouche de maquillage à l’aide de son encre à lèvres, fait ses adieux à ses enfants et quitte la villa à pieds. Prête à converser avec la Haute de Roslindale, la gynécologue affiche une mine enjouée de façade et pénètre les lieux, faisant claquer ses hauts escarpins hors de prix. Alors qu’un serveur s’approche, elle attrape une coupe de champagne sur le plateau, tout en faisant des signes de mains aux visages vaguement familiers qui la gratifient de sourires.

_________________
≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Sam 1 Oct - 14:31

Lexie était bien du genre à se rendre aux fêtes de voisins. Elle en avait eu l’habitude avec son père. Elle aimait avoir de bons rapports avec les gens et comme elle vivait ici depuis toujours, c’était aussi pour elle l’occasion de voir ses amis. Elle arriva avec un peu de retard. Elle aimait les fêtes de voisins, mais pas au point d’être la première arrivée. Elle contempla la foule satisfaite. Il y avait beaucoup de monde et elle voyait déjà quelques têtes connues. Elle déposa son chèque à l’entrée, elle avait à peine regardé l'association défendus ce jour-là. Elle était là juste parce qu'il le fallait.. C’était le genre de fête un peu trop guindée à son goût, mais elle vivait de ce côté de la ville depuis toujours, alors elle ne voulait pas déroger à la règle de participer à la fête annuelle. Elle préférait largement la fête des voisins organisées au début de l’été. Elle fit quelques signes de mains et de tête à quelques uns de ses voisins et son regard se porta sur l’une de ses amies les plus proches. Sanaa. Elle s’approcha d’elle. Mais elle fut déjà happée par la foule et Lexie la perds finalement de vue. Elle aperçoit un jeune homme qu’elle ne connaît pas et lui adresse un sourire timide. Elle se décide donc à prendre une coupe de champagne. Elle portait une jolie robe blanche, pour respecter le dress code de la fête et cela mettait en avantage son teint hâlé par l’été quelle venait de passer. Ne voyant plus de tête connue, elle descendit sa coupe de champagne, écoutant la musique et balayant la foule du regard pour se trouver enfin un compagnon avec qui passer le temps.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Sam 1 Oct - 17:11

Soirée au country club. Elles étaient loin d’être tes soirées préférées mais c’était une manière comme une autre de pouvoir rencontrer les voisins et des amis aussi. Contrairement à beaucoup de ces derniers, tu n’étais pas née dans cette partie de la ville et tu n’y aurais pas habité si Julian n’avait pas eu sa maison ici. Le quartier ne te déplaisait pas cependant et depuis que tu vivais avec Julian tu avais pu sympathiser avec quelques voisins. Même si l’ambiance n’était pas ta préférée, tu étais ravie parce que tu allais pouvoir passer la soirée avec Julian, rien qu’avec lui. Tu savais que vous alliez devoir vous mêler à la foule mais tu étais heureuse de faire cette sortie avec lui. Tu avais promis à Ella qu’elle pourrait t’aider à te préparer avant de partir ce qu’elle fit en prenant cette mission très à cœur. Pendant que tu te maquillais la petite fille s’occupait de tes cheveux avec une expertise de professionnelle. Tu avais souvent servi de tête à coiffer lors d’après-midi que vous aviez passés ensemble. Une fois ta robe blanche enfilée et enfin prête, tu descendis dans le salon où devait t’attendre Julian et ses parents. Ce soir, c’était eux qui gardaient les enfants. Les tiens s’étaient proposés mais Shaun ne te portant pas dans son cœur, tu n’imaginais pas comment il prendrait l’arrivée de tes parents pour cette soirée. Une fois les au revoir terminés, c’est au bras de Julian que tu sortis de la maison. « Prêt ? » Lui demandas-tu le sourire aux lèvres. Il était beau, très beau même et tu espérais qu’il passerait lui aussi une bonne soirée en ta compagnie. Une fois arrivés au country club, vous passiez l’entrée en payant ce qu’il fallait payer avant de vous retrouver dans un lieu magnifique. Tu étais déjà venue à plusieurs reprises mais tu évitais en général ce genre d’endroit. Etant bien décidée à mettre Julian à l’aise, tu lui dis : « Tu veux aller voir Lexie ? » Tu savais que cette dernière était amie avec Pepper, il était évident qu’elle devait connaître Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Sam 1 Oct - 17:15

Robb a toujours détesté les soirées mondaines. Mais il y va toujours quand même. Histoire de faire bonne impression, de se montrer, aussi. Puis il parait qu'en tant qu'un des meilleurs flics de la ville, il se doit d'être présent aussi. Son beau costume blanc ne le restera pas longtemps, mais soit, dress-code imposé donc bon. Il salue d'un signe de tête les quelques personnes qu'il connait, de vue ou un peu mieux. Rare est un visage qui ne lui est pas connu dans le secteur, Ophelia est là depuis son plus jeune âge et n'a jamais bougé ses petites fesses de brigadier de la ville. Mais rares sont ceux qui le connaissent réellement, pour dire vrai. À ses chevilles trottine Bonnie. Le berger allemand ne le quitte jamais. Réellement. Peu importe que ça en déplaise à certains, il ne se déplace de toute façon pas sans sa chienne fidèle. De loin, il aperçoit le magicien de la région et le salue d'un bref signe de la main. Une serveuse s'approche – jolie, en plus – et le gratifie d'un bienvenue monsieur qui fait plaisir à l'égo de notre cher Robert. Il se sert sur le plateau, et serre sa flute de champagne comme s'il s'agissait de la main d'Ana. Ana... Il cligne plusieurs fois des yeux et s'écarte un peu de la foule. Il n'a jamais aimé la foule. « Reste sage, Bonnie. » murmure-t-il par simple précaution, bien que la chienne lui obéisse au doigt et à l'oeil depuis son plus jeune âge. Il se pose sur une table haute, déposant sa coupe avec précaution, ses yeux clairs parcourant la foule à la recherche de.. de quoi au juste ? D'un visage connu ? D'un visage inconnu, justement ? Peut-être un peu des deux, en fait.
Il remarque juste Lexie, de loin, perdue dans la foule, et essaie d'attirer son attention d'un signe de la main. Bonnie s'en charge très bien en lui lançant un aboiement jovial, qui fait se retourner d'ailleurs plusieurs personnes. « Merci ma belle, et si je voulais passer inaperçu, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Sam 1 Oct - 18:49


White Evening. Ca ne lui avait jamais semblé aussi compliqué de se vêtir. A part les chemises blanches, il n’avait pas franchement de pantalon de la même couleur. Un gris pâle ferait l’affaire. Le Country Club n’était pas un de ses endroits favoris mais son patron l’y avait fait rentrer il y a des années de cela. Il y allait de temps en temps pour faire bonne figure, mais depuis la mort d’Elisabeth, il n’y avait plus remis les pieds. C’était l’occasion, car sa fille lui avait demandé d’investir pour sauver les baleines. Aussi engagée que l’était sa mère. Alors que Grace et Ella étaient en haut en train de finir de se préparer, lui rejoignit ses parents qui discutaient avec Shaun sur ce qu’il souhaitait pour son prochain anniversaire. Sa mère le complimenta sur son élégance et il lui sourit en accrochant ses boutons de manchettes. C’est à ce moment que Grace descendit. Il avait presque l’impression d’être au bal de promo. Elle était juste splendide. Il n’y avait pas de qualificatif assez fort pour la décrire. Il ne dit rien, se contentant de la regarder descendre les marches telle Cendrillon tandis que sa mère s’émerveillait. Julian salua tout le monde en demandant à ses enfants de rester sages et puis ils quittèrent la maison. Sur le seuil, alors que Grace s’assurait qu’il se sentait d’affronter la population de Rafflesia, il posa son regard sur le visage de sa compagne, la gratifiant d’un sourire. « Je ne t’ai pas dit à quel point tu étais magnifique. » Il était prêt tant qu’elle restait à ses côtés. Une fois au Country Club, l’ex-cardiologue déposa un généreux chèque pour sauver les baleines, comme promis à Ella, sa fille et ils retrouvèrent le gratin de la ville. Il y a déjà pas mal de monde. Grace a repéré Lexie, et Julian a repéré Sanaa. Deux membres de sa bande de potes. Mais Lexie semble être accostée par un homme et un chien. Il suppose donc qu’il est plus judicieux d’aller retrouver la gynécologue. « Lexie semble avoir un prétendant, on ira la saluer tout à l’heure. On va aller dire bonjour à Sanaa. » Au passage, il se saisit de deux coupes de champagnes et glisse à l’oreille de Grace : « Je compte sur toi pour me rappeler à l’ordre si je bois trop. » Et il lui tend un verre. Arrivant à la hauteur de Sanaa, il lui lance de façon joviale : « Que vous êtes élégante Madame Keating ! » Il est content de la retrouver là, il faut dire qu’elle a toujours été là pour lui. « Ton mari garde les enfants ? » Se demanda-t-il puisqu’il ne le voyait pas.

_________________
Baby I'm not made of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Sam 1 Oct - 19:12

Lexie posa sa coupe de champagne sur la table près d’elle dès que celle-ci fut terminée. Elle ne se sentait pas mal à l’aise mais pas à l’aise non plus. Elle connaissait la plupart des gens, mais elle ne se sentait jamais réellement à sa place dans ce lieu. Elle avait grandi dans un foyer très aisé, mais elle ne se sentait réellement bien qu’en jean. Elle réajusta un peu sa robe. Elle avait perdue définitivement Sanaa de son champ de vision. Elle aperçut ensuite Grace et Julian et leur adressa un sourire mais un aboiement familier lui fit détourner le regard. Elle porta son regard vers l’endroit d’où provenait l’aboiement et un large sourire se dessina lorsqu’elle aperçut Robb. Elle s’empressa d’aller à sa rencontre, elle ne voulait pas encore une fois perdre un de ses amis de vue. D’autant plus, qu’elle ne voyait plus si souvent Robb depuis le drame qu’il avait vécu. Il s’était beaucoup renfermé sur lui-même. Pourtant, il restait son plus vieil ami, elle le connaissait même depuis plus longtemps que Carter et Pepper, c’est dire. Elle arriva enfin à sa hauteur et déposa un baiser sur sa joue. Je suis tellement contente de te voir ici ! Elle détourna le regard vers Bonnie et la gratifia d’une caresse sur la tête. Coucou ma jolie. Elle adorait cette chienne, elle possédait elle-même deux chiens. Elle reporta l’attention sur son ami. Je me m’attendais pas à te voir ici, c’est vraiment une belle surprise. Ils prévoyaient toujours de se voir, mais l’emploi du temps de l’un ne convenait jamais avec celui de l’autre. C’était donc la bonne surprise de la journée.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Sam 1 Oct - 22:33



l'alcool allait le faire tenir. entendre tous ces imbéciles se raconter tant de banalités le mettaient mal à l'aise. à vrai dire, il avait l'impression de ne pas faire parti de ce monde, et en y réfléchissant, c'était entièrement le cas. il ne gagnait pas sa vie comme tous ces gens, il vivait sur leur dos au lieu de travailler ardument comme il aurait du le faire. ce n'était pas faute d'intelligence pourtant, mais il avait trouver en la magie une vocation, et l'exhibition de l'argent des autres l'avait fait partir sur une voie qu'il n'aurait jamais exploré sans ça. wren reporta son attention sur la soirée et les invités, un type lui fit un signe de la main et il lui répondit en faisant la même chose. la police, ce type ne pouvait pas faire parti de ses amis proches, il ne lui semblait pas assez fiable. il se contenta de sourire et alors qu'il s'avançait dans la foule, un chien se mit à aboyer ce qui le surprit et dans un geste brusque, il renversa son verre de téquila sur la première demoiselle devant lui. il aurait pu imaginer draguer ouvertement la jolie rousse s'il n'avait pas remarqué son compagnon auprès d'elle.
- ooh je suis vraiment désolé, lâcha-t-il confus.
pourquoi fallait-il qu'il se fasse remarquer ? il stoppa un serveur et attrapa la première serviette à disposition.
- sachez que ce n'était pas volontaire, je vous présente mes excuses.
adieu la jolie robe blanche, place à une belle tâche. ça le fit rire mais il reprit immédiatement son sérieux, l'autre aurait certainement envie de lui casser la gueule sinon. et il ne voulait pas l'envoyer à l'hôpital.
- si vous voulez, j'vous prête ma veste pour cacher, le temps que ça sèche. c'est de la téquila, ça tâche pas... enfin je crois, dit-il en lui tendant sa veste en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Sam 1 Oct - 23:22

Avec Julian, ce genre de soirées n’était pas réellement ce que vous recherchiez. Non, vous étiez plutôt soirées devant la télévision avec les enfants, promenade dans un parc pour manger une glace alors que tout le monde racontait sa journée, enfin des activités avec les enfants. Oui, les inclure dans tout faisait parti de ton quotidien et il était clair que les soirées comme celle-ci n’étaient pas pour eux. Ella aurait adoré venir pourtant, c’était elle qui avait convaincu Julian d’accepter l’invitation pour qu’il puisse donner de l’argent pour sauver les baleines. Tu avais un peu insisté aussi parce que tout le quartier serait là et Julian avaient beaucoup d’amis dans celui-ci ce qui lui permettrait de se changer les idées, de penser à autre chose. Et puis s’il y avait un souci avec les enfants, vous ne seriez pas très loin. Une fois à l’intérieur et après la donation déposée, tu proposais à Julian d’aller saluer Lexie mais à peine eus-tu fait la proposition que cette dernière était déjà occupée. « Lexie semble avoir un prétendant, on ira la saluer tout à l’heure. On va aller dire bonjour à Sanaa. Je compte sur toi pour me rappeler à l’ordre si je bois trop. » Tu attrapes la coupe de champagne que te tends Julian avant de repasser ton bras sous le sien et de lui dire : « Je suis là, ne t’en fais pas. » Tu veillerais sur sa consommation d’alcool et sur son bien-être aussi durant cette soirée parce que tu savais qu’elle allait forcément rappeler des souvenirs, faire remonter des choses avec les voisins. Vous alliez donc à la rencontre de Shanaa que tu saluais mais tu laissais Julian prendre des nouvelles de la jeune femme. Cela ne te dérangeait pas pour le coup de ne servir que d’accompagnatrice, c’était dans ce genre de soirées que tu avais du mal à te sentir à ta place parce que même si tu côtoyais ce milieu pour les mariages, tu n’y avais pas grandi. Alors que tu allais poser une question à Shanaa, tu sentis un liquide s’imbiber sur ta robe. Celui-là tu ne l’avais pas vu venir. Tu poussais un petit cri alors que déjà le fautif s’excusait : « Ooh je suis vraiment désolé. Sachez que ce n'était pas volontaire, je vous présente mes excuses. » Tu te contentais de pousser un soupir. Tu savais pourquoi tu évitais de porter du blanc. « Vous auriez pu tout de même faire plus attention. » Ne pus-tu t’empêcher de lâcher parce que tu étais excédée. Bien entendu il fallait que cela tombe sur toi … « Si vous voulez, j'vous prête ma veste pour cacher, le temps que ça sèche. c'est de la téquila, ça tâche pas... enfin je crois. » Tu ne te faisais pas réellement de souci pour la tâche. C’était l’odeur que tu allais transporter avec toi toute la soirée. C’est hésitante que tu regardais la veste qui t’était tendue. « Je vous remercie mais je pense que je vais rester ainsi. Au moins la tâche expliquera l’odeur. » Dis-tu car ton parfum ne pouvait pas faire compétition avec l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 40
Pseudo : GBK.
Id card : Chris Evans. Shiya.
Inscription : 28/09/2016
Age : 34 ans.
Civil status : Célibataire.
Job|Studies + $ : Ingénieur informatique.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2502, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (Pepper et Lexie - Lexie)
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Dim 2 Oct - 0:05

    Cette fête était tout ce que Carter détestait. Il n’était pas quelqu’un qui aimait les mondanités et se faire bien voir. Malheureusement, il avait dit qu’il s’y rendrait. A qui ? A ses sœurs qui voulaient à tout prix qu’il donne de l’argent pour la cause qui était défendue cette année. Oui, avoir des sœurs qui aiment les animaux pouvait parfois être compliqué. Mais il devait avouer qu’il était pareil, donc il donnerait son argent avec plaisir. Mais, c’était plus amusant de leur faire croire qu’il le ferait à contre cœur. Après sa journée de travail, il était rentré pour prendre une douche rapide et s’habiller selon le code imposé. Chemise blanche, veste blanche, même cravate de la même couleur et pantalon et chaussures blanches aussi. Il n’avait clairement pas l’habitude de cette couleur ou en tout cas pas autant en une fois. Cependant, il ne ferait pas la fine bouche. De plus, il était ami avec Pepper et Lexie, deux femmes qui s’y connaissaient énormément en vêtements, donc il avait apprécié d’avoir leurs conseils et il avait pû piquer une tenue pour la soirée. Il avait même promis de la ramener aussi blanche que quand il l’avait prise. Une fois prêt, il rédigea le chèque qu’il allait laisser à l’entrée. Sur place, il le donna et tout en marchant les mains dans les poches, il regarda autour de lui. Il reconnut plusieurs personnes, dont Lexie qui parlait avec un homme qu’il ne connaissait pas. Fronçant les sourcils, il n’apprécia que cela moyennement, mais il tourna la tête pour voir d’autres amis un peu plus loin. Faisant signe à un serveur, il le remercia en prenant un verre qui était sur son plateau et il avança vers Sanaa, Julian et Grace.

    Sentir la téquila n’est pas une mauvaise. Surtout si tu la bois sur le corps d’une belle femme.

    Souriant, il regarda l’homme qui était à côté, il ne le connaissait pas du tout, mais il devait admettre qu’il n’était pas désagréable à regarder. Souriant, Carter reporta ensuite son attention sur le groupe.

    Mais j’en oublie la politesse. Bonsoir mesdames.


    Il pencha légèrement la tête en signe de révérence et il leva les yeux vers Julian.

    Julian.

    Un sourire aux lèvres, il but une gorgée de champagne, avant de regarder à nouveau Grace.

    Si tu as besoin, je suis sûr que Pepper ou Lexie sauront comment t’arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Dim 2 Oct - 0:30

Pepper était canon pour l'événement ! Du moins elle essayait. En vérité elle avait la flemme d'aller au Country Club, rencontrer les riches coincés du quartier. Cependant la cause de cette année la touchait. C'est une femme sensible, et la sauvegarde des baleines étaient quelque chose de très louable. Elle adore aller sur les plages de Roslindale et les observer. Elle seule ne pourra pas changer le monde, mais si elle peut donner un petit coup de main c'est avec plaisir qu'elle le fait. De plus Pepper, avait réellement besoin de sortir, de voir des têtes. Des semaines qu'elle déprime, et là elle veut aller de l'avant. Elle retournera déprimer dans son lit plus tard, quand elle ira se coucher devant de vieux épisodes de Friends. Elle regarde Friends en boucle elle a toutes les saisons en dvd, des fois Kane pétait les plombs de toujours regarder. Tout peu lui faire penser à ce beau Kane, mais elle tente tant bien que mal de passer outre. Alors pour l'occasion elle s'était faite très jolie. Une combi-short blanche évidemment. A mi-cuisse. Et découpée, de façon à laisser entrevoir ça taille. Et des escarpins eux doré, ses cheveux naturels lâchés. Mais toute jolie et avec une envie de reprendre confiance en elle. Elle entra facilement au Country Club, elle est inscrite de base, et de balada au milieu des invités. Puis elle aperçut le beau Carter, qu'elle entendit dire son nom au groupe, notamment à Julian. Je pourrai arranger quoi ? Dit-elle en arrivant de derrière Carter, souriante. Observant le reste de l'assemblée avec attention, sen essayant d'être discrète. Elle sourit à tout le monde pour dire bonjour. A Lexie, Grace, Sanaa, Robb et les autres.

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
make the woman in doubt disappear

Posts : 131
Pseudo : hbic, adèle.
Id card : kerry washington, mashed woods.
Inscription : 27/09/2016
Age : thirty-six years old.
Civil status : married, mother of three kiddos.
Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Dim 2 Oct - 0:43

Sanaa s’était mentalement préparée à répondre aux questions relatives à Scott, mais le simple fait de devoir le faire l’avait fait grimacer. Ils se rendaient d’habitude à toutes sortes d’événements ensemble, comme une couple normal, en soit. Mais elle ne voulait rien faire savoir, elle ne saurait de toutes façons pas comment expliquer leur situation. Elle avait à vrai dire, du mal à se l’expliquer à elle-même. Très vite rejointe par Julian, elle le remercie de son compliment, avant de saluer sa compagne.  Elle ne connaît pas beaucoup Grace, mais elle lui semble être une jeune femme adorable, une femme capable et méritante de prendre la relève de sa défunte femme. « Non, il ne se sentait pas très bien. Mais peut-être qu’il nous rejoindra plus tard. » Un mensonge qui n’en était au final pas vraiment un. Alors qu’elle s’apprêtaient à engager la conversation, la rouquine se trouve être la victime d’un verre d’alcool renversé sur sa robe ; un accident qui risquait de se répéter ce soir-là. Sanaa dévisage le jeune homme, qui se confond en excuses. Carter et on humour de toujours détend l’atmosphère en tournant la situation en dérision. Sanaa sourit et secoue légèrement la tête, avant que Pepper ne les rejoigne à son tour. « Arranger ça. » Elle désigne la robe de la jeune femme agacée par le fait qu’elle soit ruinée pour la soirée. « Cette soirée s'annonce merveilleuse. » Et elle porte une nouvelle fois le verre de champagne à ses lèvres.

_________________
≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Dim 2 Oct - 9:19

Sanaa lui indique que son mari ne se sentait pas très bien. Julian est sceptique quant à cette excuse mais par respect pour son amie, il évite de poser des questions maintenant. Elle n’est pas là pour parler de sa vie conjugale. Et puis, alors qu’il s’apprête à poser des questions sur l’hôpital et sur le boulot de la jeune femme, un jeune homme d’une trentaine d’années qu’il n’a jamais vu bouscule Grace et renverse malheureusement de la tequila sur la robe blanche de sa compagne. Il fallait que ça tombe sur elle. Le type se confond en excuses, mais le mal est fait. Julian soupire bruyamment. Comme le dit Grace, il aurait pu, dû faire attention. Il lâche momentanément Grace et va chercher des serviettes, mais il a beau éponger en faisant pression sur la tâche, ça ne suffit pas, la tâche leur rit au nez.
L'homme propose de prêter sa veste à Grace, et si le geste et louable, Julian ne pense pas qu'elle aurait l'air bien fine au milieu de tout le gratin de la société, alors qu'elle décline gentiment, d'un aplomb propre à la jeune Meadows, Carter fait son entrée et détend l'atmosphère comme à son habitude. Julian se met automatiquement à sourire malgré l'incident. "Toujours le mot pour rire, Carter! Mais je préfèrerais que vous buviez de la téquila ailleurs... Ironise-t-il en lui faisant un clin d'œil. Mais ce n'est pas trop le moment de rire, aussi Julian s'adresse alors à Grace en lui proposant: "Je peux retourner à la maison te prendre une autre robe, si tu veux. Sinon j'ai un t-shirt dans la voiture, je te passe ma chemise et on donne ta robe à nettoyer, le Country doit bien avoir une machine à laver." Carter soumet une proposition qui va de pair semble-t-il avec l'idée de Julian. Pepper et Lexie peuvent sûrement accessoiriser la chemise de l'ex-cardiologue. "Pepper! Tu tombes à pic! Monsieur ici présent a renversé de la téquila sur la robe de Grace. Quelles options? Je rentre chercher une autre robe, je lui prête ma chemise et on donne sa robe au personnel pour qu'il la lave ou on verse tous notre coupe de champagne sur la tête du maladroit?" Dit-il alors on sans ironie en saluant à l'aide de son verre le responsable de toute cette joyeuse réunion. Il ne le dit pas méchamment bien entendu. Indirectement, Wren permet à Julian de retrouver son humour, lui qui était autrefois un pitre. "Ta technique de drague est à revoir mon gars, elle préfère les cardiologues!" Il sourit, nouant ses doigts à ceux de Grace comme pour chercher à la rassurer. Pendant un temps, il oublie presque qu'il n'est plus ce cardiologue.

Spoiler:
 

_________________
Baby I'm not made of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   Dim 2 Oct - 12:53

Faire bonne figure, voilà à quoi était sensée servir la soirée, le truc c'est qu'il pensait y aller en famille, c'était une idée de sa femme, qui, au dernier moment l'a laissé y aller seul. Après tout, qui allait se trouver là bas, des voisins sans doute, et il croisait les doigts d'y trouver son frère. L'ambiance tendue de la maison lui nouait le ventre et faisait resurgir ses vieux démons, alors quoi de mieux que d'aller faire semblant de sauver des baleines avec des amis, voisins et des inconnus. Le voilà rendu au country club finalement, sur le chemin alors qu'il avançait d'un pas décidé il se demandait s'il n'allait pas plutôt s'asseoir sur un banc et méditer sur sa condition d'homme en échec marital. Quoi qu'il en soit il passait les portes, tout en donnant quelques billets pour la ''charité'' - surtout avant d'oublier d'en donner - d'un signe de tête plus que simple ils saluait les visages qu'il connaissait pour finir par se faufiler à travers la foule. Il était là, près du bar, entouré de quelques personnes qui ne lui était pas inconnues et semblait dans un mauvais pas. Tranquillement Camille prit un verre de tequila et se dirigea vers son homologue cleptomane, j'ai nommé Wren. "[...] Elle préfère les cardiologues." Camille ne put s'empêcher de dévisager la jeune femme et la jolie tâche qui ornait sa robe avant de saisir le bras de son complice. "Tiens, j't'ai pris un verre." finit-il par dire après un court silence et une rapide observation du couple qui faisait face au gringalet brun. "Me dis pas qu'tu leur à fait les poches." dit-il à mi-voix en se penchant à son oreille un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres pour finir par prendre une grande gorgée de son breuvage alcoolisé.

_________________
watch the world burn
I miss you when I can't sleep or right after coffee, I miss you in my front seat. Do you miss me like I miss you ? Fucked around and got attached to you ; if you wanted me you would just say so, and if I were you, I would never let me go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (TC) WHITE EVENING -   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) WHITE EVENING -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de recherche (Willard White, les basses...)
» White Moth
» [Magazine] The Black & White Topic
» Bukka White
» Vends Ipod White NaNo 4go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: sujets de rp-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.