AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(TC) THE LAST BARBECUE OF THE YEAR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : /
Id card : @EdenMemories

MessageSujet: (TC) THE LAST BARBECUE OF THE YEAR -   Ven 30 Sep - 22:43

- the last barbecue of the year -

L’odeur des saucisses sur le feu, des braises chauffant la viande et les pommes de terre, le soleil tapant, un verre à la main et surtout, une bonne bande d’amis et de voisins. Les barbecues sont à Lavandia Land un rituel. Chaque été, un barbecue annonçant l’arrivée des beaux jours est organisé et quand l’automne arrive, un nouveau barbecue est prévu. Le dernier de l’année. Chaque année, cet événement regroupe tous les habitants de ce quartier très souvent animé par toutes sortes d’activités. Mais cette année, les petits plats ont été mis dans les grands. Le parc au milieu qui quartier sera composé d’une grande tonnelle en cas de mauvais temps. Des barbecues seront mis à la disposition de tous ainsi qu’une table regroupant les accompagnements que chaque voisin et voisine aura concoctés. Un DJ sera également présent afin de mettre l’ambiance et surtout, les boissons couleront à flots. Alors, sortez vos saucisses, prenez votre plus belle tenue d’été et venez profiter des derniers beaux jours de cette année 2016.

○ Veuillez privilégier les réponses courtes, à hauteur de votre avatar, pour que le rp avance plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
MessageSujet: Re: (TC) THE LAST BARBECUE OF THE YEAR -   Sam 1 Oct - 19:20

Le barbecue du quartier est un rituel jamais manqué par les Fairchild, depuis leur emménagement ici, il y a vingt-sept ans, alors que Gavin n’avait pas encore soufflé sa première bougie. C’est l’occasion pour la mère et le beau-père de se montrer en spectacle – tout en cachant Leany et son autisme – et d’afficher la gloire du fils prodige qui trace désormais la route avec sa gratte et son groupe de rock. Gavin y est traîné par sa mère, comme un gamin irresponsable et comme tel, il s’y dirige en traînant des pieds, peu motivé, ainsi qu’en fumant une clope. Ce qui agace profondément la mère, dans un délire mère nature, santé et petits oiseaux. Gavin s’en moque. Il la laisse parler, entend mais ne répond rien. Il fait le sourd. Dès son arrivée sur les lieux de la festivité, il se mêle à la foule mais sait très bien que sa célébrité naissante attire les regards et qu’on le repère facilement, ainsi. Gavin va directement se servir un verre de punch, il lui faut bien ça à défaut d’un rail de coke pour supporter l’évènement puis, dans la foule du voisinage, cherche une tête connue à qui parler.

put your hands into the fire

Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
MessageSujet: Re: (TC) THE LAST BARBECUE OF THE YEAR -   Dim 2 Oct - 14:51

Le dernier barbecue de l’année, un événement que je ne veux pas manquer. Il faut dire que je n’ai la chance d’y participer d’un an sur deux, ou sur trois. Ça dépend de mes gardes et cette année, ça tombe bien, ça tombe un jour de repos. Je me suis même proposée pour m’occuper de l’un des barbecues, comme quoi, tout arrive. Qui aurait cru que Zoe Cohen se mêlerait un jour activement à la vie de son quartier ? À vrai dire, c’est plus pour passer un bon moment avec les voisins, loin de moi l’idée de faire la lèche botte ou quoi que ce soit. Je suis ici pour profiter et surtout, ne pas me prendre la tête. En arrivant, je prends connaissance du lieu qui me sera affecté, mais ce sera pour plus tard puisque l’heure est plutôt à l’apéro en ce moment. Je me tourne et regarde autour de moi. Encore aucun visage de connu de repéré. Je fais comme la plupart des convives et me dirige vers la table des boissons pour me servir un verre de punch. Je laisse la personne avant moi terminer avant de m’emparer à mon tour de la louche. Ce gars-là, je le reconnais. Vaguement, mais c’est bien lui. « Vous comptez vraiment essayer de passer incognito ce soir ? » lui dis-je alors qu’il est encore à côté de moi. Le pauvre, ça doit être pesant, tout le monde doit venir le voir pour ça. Et su moi-même je ne l’avais pas connu par le biais de sa célébrité, je ne saurais comment le nommer. Je tente de rendre la situation plus naturelle, et surtout faire mon possible pour qu’il ne prenne pas pour une groupie. « Je m’appelle Zoe, et je ne vous ai reconnu que parce que la rue ne fait que parler de vous depuis votre ascendance. » Je me rends compte que je l’ai certainement entendu à la radio, mais que je ne saurais citer l’un de ses titres de mémoire, encore moins en connaître les paroles. « C’est dingue, chaque année j’ai l’impression de rencontrer de nouvelles personnes à ces barbecues alors qu’on habite tous la même rue. » J’exprime mes pensées à voix haute, et même s’il n’avait été célèbre ou que sais-je, je l’aurais rencontré pour la première fois ce soir.

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) THE LAST BARBECUE OF THE YEAR -   

(TC) THE LAST BARBECUE OF THE YEAR -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1