AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 niquer ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
MessageSujet: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 22:03



( camille beauregard )
30 ans | agent immobilier | rafflesia lane

prénom|nom camille sinatra, beauregard. lieu de naissance Nouvelle-Orléans, Louisiane. nationalité|origine américain, d'origine américaine. situation financière ($$$), plus que confortable, pas au point de s'offrir un jet privé, mais il n'a pas à se plaindre. statut civil en instance de divorce, père d'une petite fille de 18 mois. orientation sexuelle les courbes féminines l'ont toujours attiré, jusqu'à présent. ambitions|rêves obtenir, ne serait-ce que la garde partagée de sa fille et puis, être heureux. j'aime l'écriture, un bon bouquin, les fêtes de fin d'années, la musique et plus particulièrement le jazz et les grands chanteurs afro-américains des années rétro, la cuisine, le manger c'est la base, l'odeur de la pluie, jouer de la guitare aussi, chanter sous la douche, aux toilettes ; conduire, boire, rêver... j'aime pas les gens agressifs, les épinards, les températures trop élevées, les espaces clos. traits de caractère on lui reproche d'être trop impulsif, il lui arrive d'être également violent, mais c'est dans sa nature, ce n'est pas un con. Le fait qu'il se montre excessif parfois, en bien comme en mal, ne l'aide en rien, brûler une caisse, s'empiffrer à en gerber, s'enivrer jusqu'à plus soif... Il n'en reste pas moins très sociable, c'est également un ami fidèle et loyal, c'est le genre de type qui aide un ami à planquer un cadavre tout en notifiant qu'il sait cacher un corps. Il est sympathique et ne manque pas d'auto-dérision et d'humour, il tâche toujours de voir le verre à moitié plein, c'est un rêveur optimiste. Cam' est également très fier, peut être trop, à un point tel que par fierté il fait des choses stupides. Il est également très franc, une qualité qui compte également dans la liste des défauts, ça fait de lui quelqu'un d'assez maladroit, et peu-être trop direct, il dit ce qu'il pense comme il le pense quitte à blesser et dans le fond, ça lui est égal. crédits heathuschrist.


anything you can do
turbulent, mais amusant, c'est comme ça qu'on l'a toujours défini, faut croire qu'avec l'âge il a apprit à canaliser toute cette énergie, en fait, il la dissimule, c'est un faux calme, prêt à exploser à la moindre petite secousse, à la moindre perturbation sur son oscilloscope du moral ☼ il est d'ailleurs asthmatique et trimbale toujours avec lui son inhalateur + il fume depuis qu'il est âgé de 15 ans, quand son géniteur l'a apprit je ne vous raconte pas la scène qui s'est jouée... Beau, son paternel l'a poursuivit avec une fourche et le pauvre Cam' a dû passer la nuit accroché à une branche de noisetier + Il est sujet à de terribles crises d'angoisses et victime de terreurs nocturne, il lui arrive de ne dormir qu'une heure dans la nuit ☼ sa mère l'a forcée à prendre des cours de danse, résultat des courses il maîtrise maintenant les danses de salons et le rock'n'roll + c'est un bon mangeur, un gros lard, un putain de poporc. Il passe sérieusement tout son temps à bouffer, il ne se passe pas une heure sans qu'il n'ingurgite quelque chose ☼ Il a eut quelques soucis avec des mecs pas très fréquentables à l'époque du lycée, à l'université c'était pire. Après le décès de son frère il a sombré dans la drogue et n'en n'est jamais vraiment sortit ☼ Il est âgé de 20 ans quand il rencontre celle qui deviendra sa femme l'année suivante, il en a 25 quand il se voit offrir un poste d'agent immobilier à Roslindale ☼ C'est non sans regret qu'il quitte la Louisiane pour le Massachusetts, mais finalement il s'y fait vite et s'éloigne de ses démons de cette façon ☼  Le jeune couple tentera d'avoir des enfants à plusieurs reprises et devra surmonter la perte brutale de leur fils, qui, quelques mois après sa naissance décédera dans son sommeil ☼ La perte de son premier enfant le fera soudainement replonger dans le vice, en plus des tensions crées dans le couple après cette triste perte ☼ Peu après l'annonce de sa grossesse, la future ex-Madame Beauregard demandera le divorce.

get out of my life
"J'devrais pas être là ce soir." C'est comme ça que ça à (re)commencé, une soirée, un appel d'un vieil ami que t'avais pas vu depuis des années. La curiosité, qui sait, dans le fond tu savais que c'était pas une bonne idée, c'est pour cette raison que t'as rien dis à la femme qui partageait ta vie. "J'ai rien touché depuis 10 mois." rien que cette phrase sentait mauvais, ta gorge commence à sécher, toi t'as chaud et t'es tenté, tu sais que c'est mal, tu va avoir un bébé et pourtant. "Mec j'suis dans la merde." il te regarde avec un drôle d'air en essuyant d'un revers de la main sa narine droite, il inspire profondément et se pince le nez en donnant un coup de menton dans ta direction. "Parce que j'lui ai pas dis que je passais te voir, je..." t'inspires profondément et tu luttes pour pas te laisser aller à tes vieux démons. Ton addiction a causé beaucoup de problèmes dans ta relation et ta femme s'est donné du mal pour que t'en sorte, à chacune de tes rechutes elle t'a épaulé, mais tu sais qu'elle en a marre, que ça la dépasse et qu'elle est fatiguée. "On va avoir un bébé, j'vais être papa. " Après t'être lâchement abandonné à elle tu réponds "C'est pour Mars (2015)"
Tu sors de tes pensées comme t'y es entré, en secouant la tête, tu retires ton pouce de ta bouche, tu l'as trop torturé, et tu croque dans un maxi-sandwich de fast-food dont tu as soigneusement choisis chaque ingrédients. Avec le recul on se dit que t'as de la chance de pas être devenu un putain de gros lard, bordel tu fais que bouffer. Ce matin encore tu faisais visiter un paillon à un couple en déjeunant, un muffin au cœur choco-fondant dans une main, un moka dans l'autre et tu postillonnait des miettes sur ces derniers. Tu deviens grave avec l'âge putain. Cet après midi, en faisant visiter un appartement meublé à un étudiant tu lui as préparé des tacos. La semaine dernière t'avais carrément commandé une pizza. J'dirais pas que tu vies comme une épave depuis la demande de divorce puisque vous vivez toujours ensemble, et tu garde un bon rythme de vie ; tu bosses toujours, mais qu'est-ce que tu fais la bringue, c'est pas croyable. J'crois que t'essaie de panser tes blessures en faisant de ta vie une fête, bizarrement, ton addiction tu la contrôle, tu fais au mieux. Tu récupérera pas ta gamine en t'endormant devant ta porte accroché à ton trousseau de clefs enfilé dans la serrure, c'est certain. Je sais pas si tu t'amuses beaucoup, en tout cas les coups de fil des types que tu fréquentais par le passé t'as décidé de plus y répondre, à la place tu va dormir chez tes copains et t'essaie au maximum d'être positif. Genre t'as 15 ans en fait. Je crois que sa demande de divorce t'as un peu déboussolé, ou serait-ce le risque de ne pas avoir la garde de ta fille qui te bute le plus. T'as peur pour ton cul, parce que tu sais qu'elle serait capable de se servir de tes vices contre toi lors du divorce et tu ne veux rien lui céder.
en fait, en ce moment, ta vie c'est de la merde.

pseudo|prénom jambalaya|amandine. âge|lieu de résidence 22 ans|Seine et Marne. avatar heath ledger. fréquence de connexion régulière. nature du lien inventé. commentaires|autres magnifique bébé, longue vie à DWOTG !
p.s : j'ai besoin de tout les gars alors lâchez-vous et harcelez moi.

_________________
watch the world burn
I miss you when I can't sleep or right after coffee, I miss you in my front seat. Do you miss me like I miss you ? Fucked around and got attached to you ; if you wanted me you would just say so, and if I were you, I would never let me go.



Dernière édition par Camille Beauregard le Sam 1 Oct - 0:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 22:06



bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 22:07


voilà. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 22:09

Coco, Angie, merci mes chéries, que vous êtes belles !
j'vais craquer mon slip moi, trop d'tentations dans l'coin bordel :waa:

_________________
watch the world burn
I miss you when I can't sleep or right after coffee, I miss you in my front seat. Do you miss me like I miss you ? Fucked around and got attached to you ; if you wanted me you would just say so, and if I were you, I would never let me go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 22:10

et toi donc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 22:13

Bienvenue officiellement

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 22:19

Coco, un lien bien au chaud je veux.
Pep' magnifique et douce Pep', merci à toi

_________________
watch the world burn
I miss you when I can't sleep or right after coffee, I miss you in my front seat. Do you miss me like I miss you ? Fucked around and got attached to you ; if you wanted me you would just say so, and if I were you, I would never let me go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 23:19

officiellement bienvenue charmant Camille
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 23:44

Merci adorable et merveilleux Wren,
j'espère voir ta bouille sur ma fiche de liens, j'annonce

_________________
watch the world burn
I miss you when I can't sleep or right after coffee, I miss you in my front seat. Do you miss me like I miss you ? Fucked around and got attached to you ; if you wanted me you would just say so, and if I were you, I would never let me go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Ven 30 Sep - 23:52

j'espère être le premier sur ta fiche de liens d'ailleurs
je vais même déjà réfléchir avant de venir sans idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Sam 1 Oct - 0:14

si idées tu as, mpotte-moi, n'hésites pas !

_________________
watch the world burn
I miss you when I can't sleep or right after coffee, I miss you in my front seat. Do you miss me like I miss you ? Fucked around and got attached to you ; if you wanted me you would just say so, and if I were you, I would never let me go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Sam 1 Oct - 0:18

j'n'ai pas encore l'idée du siècle mais je sens que ça va venir
et pour un lien positif en plus

j'arrête désormais de flooder dans ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: niquer ma vie.    Sam 1 Oct - 0:27

Fiche validée I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: niquer ma vie.    

Revenir en haut Aller en bas
 
niquer ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis fais niquer par un virus ...
» Parfois piquer la poupée...
» Paris -> Europa Park en moto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.