AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Posts : 19
Pseudo : max.
Id card : chris wood. (.cranberry)
Inscription : 30/09/2016
Age : twenty-eight.
Civil status : fiancee to a beautiful woman, Annie, in love with a beautiful doctor, Helena, stole the heart of his childhood friend, Reva. a real storm in his heart.
Job|Studies + $ : you know what they said, politicians are liars.
Playlist : NF - {paralyzed}

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1879, right | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free (2/3) {reva, ..., ...}
MessageSujet: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Ven 30 Sep - 20:24



( liam wheeler )
vingt-huit ans | homme politique | lavandia lane

prénom|nom Liam Wheeler. lieu de naissance Roslindale. nationalité|origine Américain avec des origines italiennes. situation financière $$$$. statut civil fiancé à une jolie blonde, obsédé par une jolie brune. orientation sexuelle bisexuel, mais trop refoulé à cause de son boulot. ambitions|rêves avoir une vraie famille, une grande famille. faire revenir Louisa. avoir des enfants. gagner au loto. adopter un sixième chat. j'aime les chats, les gens, Louisa, Mister Caramel l'ours en peluche, les fleurs, la pluie. j'aime pas le soleil, la chaleur, les gens, les abeilles, le chocolat. traits de caractère énergique + plein de vie + parle fort et bien + bienveillant + paraît trop profiteur + mature + je m'en foutiste + anciennement fêtard, maintenant il se noie surtout dans l'alcool + complètement déprimé depuis qu'il a enfin accepté la mort de Louisa. crédits Une gentille personne sur Tumblr.


anything you can do
Mister Caramel l'ours en peluche, c'était l'ours en peluche que Louisa a offert à Liam. Il a beau ne l'avoir dit à personne, quand il se sentait mal c'était toujours elle, Louisa, qui lui remontait le moral. Elle lui a offert cet ours quand il était vraiment bas, et il ne l'a jamais lâché depuis. + Dans un deuil, il y a cinq étapes. Le déni, la colère, l'expression, la dépression et l'acceptation. Liam est passé par deux étapes, pas dans l'ordre malheureusement. Il a été dans le déni pendant cinq longues années avant de passer dans l'étage de l'expression, parlant énormément de sa soeur. Et il est repassé par l'étape du déni : elle ne pouvait pas être morte. Depuis peu, il est surtout en colère. Elle avait pas le droit de faire ça, elle avait pas le droit de l'abandonner, c'est de la faute du monde entier. C'est peut-être même de sa faute, à ses yeux. + Depuis assez jeune, Liam a peu d'amis, mais des amis sur lesquels il sait qu'il peut compter. D'un côté, il y a sa bande. Helena, Ryan et Floyd. De l'autre, il y a sa meilleure amie, Reva. Tout les quatre, c'est un peu ceux qui l'aident depuis toujours, et à jamais. + S'il y a quelque chose que Liam cache, c'est le secret de Ryan et Floyd depuis quelques temps. Après une énième dispute avec sa fiancée, celle-ci était partie. Et Ryan et Floyd se sont ramenés chez lui, les mains et les tee-shirts en sang. Ils ont fait une connerie, Liam c'est le seul au courant. + Liam est fiancé avec une femme qu'il connaît depuis deux ans, elle s'appelle Annie et il n'est absolument pas amoureux d'elle. En réalité, il est amoureux d'Helena. Mais ça, il n'arrivera certainement jamais à l'avouer.

get out of my life
Everybody's got a blank page, a story they writing today.
C'est les paroles de la musique que j'écoute en écrivant ça, aujourd'hui. C'est fou comme une musique peut changer notre vision des choses, quand on l'écoute. Quand j'écoute de la musique, mon humeur change avec. Je pourrais avoir l'air de quelqu'un de stupide en disant ça, comme je pourrais avoir l'air de quelqu'un de logique, de normal. Tout dépend du point de vue des autres, de leur vision. Et ça dépend de ce qu'on pense de toi. Je suis quelqu'un qu'on prend toujours comme un menteur, un manipulateur. Je n'en suis pas un pourtant, je n'exprime juste pas clairement mes sentiments. Mes lettres l'exprimeront mieux que moi.
Mais soit, j'ai pas le temps pour ces conneries de journal. Première et dernière page, je m'appelle Liam Wheeler, j'ai vingt-huit ans, j'ai un discours à aller prononcer.


Dear Louisa,
Douzième. Et ça fait déjà cinq ans.
Non, je ne crois pas ce qu'ils disent. J'y croyais pas. Pas jusqu'à hier. Je pouvais pas me dire que tu étais partie, j'y arrivais pas. Tu sais, c'est difficile. C'est difficile de me dire que j'ai rien vu, c'est difficile de me dire que j'ai pas remarqué que tes sourires, ils étaient faux. Est-ce que j'ai de quoi me faire pardonner ? Je pense pas. Mais j'espère que tu me pardonnes pour avoir été aveugle, que tu me pardonnes pour avoir été aussi stupide. Tu sais Lou, tu me manques. Tu me manques terriblement. Tes câlins, ta gentillesse, ta voix, tout me manque. Je donnerais absolument tout ce que j'ai pour te revoir juste une journée, juste une fois. Je donnerais tout ce que j'ai si ça m'assurait que je pourrais juste une dernière fois te faire un câlin, ou te dire à quel point je t'aime. Je t'aime. Tu le sais ?
J'ai commencé à travailler dans la politique il y a quelques mois, même si avant je voulais être flic. J'ai plus le courage, j'y arrive plus. Alors j'essaye juste d'être utile en un autre sens. Il paraît que je fais ça bien. Si bien qu'on me dit menteur, et qu'on me dit profiteur des situations. Ils pensent que je me sers de toi, de ta mort pour donner un boost à ma carrière. Mais tu sais que j'oserais pas. Personne sait que toi et moi, on était aussi.. Proche que ça. J'arrête pas de me dire que j'aurais pu t'empêcher de le faire, si j'avais fais un peu plus attention à toi. Et je sais que si tu pouvais me parler, tu me dirais que je suis stupide, que je dois pas me sentir coupable. Je suis désolé.
Rhys et Floyd m'aident pour gérer l'association contre le cyber-harcèlement que j'ai lancé il y a cinq ans. Ouais, alors que j'avais que vingt ans. Il y a aussi Helena qui m'aide un peu, mais elle est infirmière alors tu sais.. T'étais la seule au courant pour Helena. Et je pourrais pas le dire à qui que ce soit, maintenant. J'ai plus envie de m'attacher à qui que ce soit, j'ai plus envie de perdre qui que ce soit. Mais soit.. Helena, c'est mon infirmière personnelle maintenant. Tu sais pas à quel point je suis encore amoureux d'elle. Certes, on s'en fou.
Tu me manques Louisa. Tu me manques tellement. Je te promet que j'écrirais encore plus pour toi, encore plus de ces lettres que tu ne liras jamais. Je t'aime.
Liam, 2013.


Louisa.
Tu sais à quel point je te déteste pour ce que t'as fais ? Tu le sais hein ? Évidemment. T'avais juste pas le droit de nous laisser tomber. Papa, maman, Olivia, Maxim, Seth et moi. Non, t'avais pas le droit, absolument pas. Tu sais à quel point je m'en fous que tu te sentais mal ? Non sincèrement : j'en ai rien à foutre ! T'avais pas le droit de partir, de foutre la vie de toute une famille en l'air juste parce que MADAME est trop sentimentale pour parler sur un putain d'ordinateur de merde. Je te déteste, vraiment, je te haïs pour avoir totalement détruit notre famille. Et pour ça, je t'en voudrais certainement toute ma vie.
Et en même temps je peux pas m'empêcher de ressentir de la putain de culpabilité. Mais c'est pas de ma faute merde ! Je sais que j'aurais du faire plus attention à toi, à tout ces faux sourires de merde que tu nous faisais. Mais t'aurais pas pu le dire ? T'aurais pas pu le crier ? Le dire que ça va pas, putain, c'est pas si compliqué ! Et maintenant on fait quoi nous ? Ouais ils sont passés à autre chose ces lâches, ils ont pas les couilles de continuer à dire ce qu'il faut dire : t'es lâche. T'es lâche de nous avoir abandonné. Et ouais ça fait huit ans, ouais ça fait huit ans, et alors ? Même après huit ans, t'es toujours aussi lâche, aussi stupide. C'est stupide ce que t'as fais, c'est lâche, c'est idiot, j'te déteste pour ça. J'te déteste pour tout ce que t'as pu faire. Et ouais, ouais j'suis en colère, j'ai la haine parce que j'ai pas pu te protéger.
Alors que j'suis ton grand frère, j'aurais du pouvoir te protéger.
J'aurais du te protéger.
Je t'aime.
Je suis désolé.
Liam, 2016.


« Je m'en fous. » Tu prononces ces mots sans faire attention à ce qu'elle a en main. Et voilà que tu te reçois une balle en plastique en pleine tronche. Tu relèves la tête vers la blonde, ta fiancée, Annie. « T'as un problème avec les jouets des chats toi. » De vos chats, vous en avez cinq exactement, pour l'instant. Tu regardes de nouveau la télévision, buvant à ta bouteille d'alcool. C'était comme ça maintenant, presque tout les soirs. « Tu vas finir alcoolique si tu continues comme ça. Sérieusement, Liam, ça fait huit ans, passe à autre chose maintenant. » Tu la regardes de travers. Elle éteint la télévision, toi t'as juste posé ta bouteille sur la table basse. « T'as un problème en fait, c'est ça Annie ? » Tu t'es levé ensuite, tu t'es approché d'elle. « Aucun. C'est juste que.. Je t'aime Liam, j'ai pas envie que tu t'auto-détruise. » T'as baissé le regard, elle a posé sa main contre ta joue et tu t'es éloigné. « Je suis déjà auto-détruit Annie. Si ça te plaît pas tu peux toujours partir. » Elle t'a écouté, elle est sortie de chez vous. Elle va prendre l'air, c'est ce qu'elle t'a dit. C'est comme ça tout les soirs maintenant. Toi tu bois, tu bois. Tu comprends mieux pourquoi ton père s'est noyé là-dedans, ça te fait tout oublier. La douleur, la peine, la colère. Mais pas ce soir-là. T'as certainement bu ta bouteille entière, mais tu te sentais pas mieux. T'as juste jeté ta bouteille contre le mur, et ce pauvre mur a du se prendre ton poing une dizaine de fois avant que tu t'assieds contre. T'aurais préféré rester dans le déni, dans cette période de deuil que t'as mis longtemps à dépasser, plutôt que ressentir une véritable douleur. Et tu disais rien toi, tu devais avoir l'air d'aller bien. Toujours, toujours, tu devais avoir l'air parfait.

pseudo|prénom Max. âge|lieu de résidence 17, France. avatar Chris Wood. fréquence de connexion 7/7. nature du lien Pré-lien. commentaires|autres Vous vous rappelez de Casey Thawne ? Oui oui, vous allez souffrir.


Dernière édition par Liam Wheeler le Sam 1 Oct - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 19
Pseudo : max.
Id card : chris wood. (.cranberry)
Inscription : 30/09/2016
Age : twenty-eight.
Civil status : fiancee to a beautiful woman, Annie, in love with a beautiful doctor, Helena, stole the heart of his childhood friend, Reva. a real storm in his heart.
Job|Studies + $ : you know what they said, politicians are liars.
Playlist : NF - {paralyzed}

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1879, right | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free (2/3) {reva, ..., ...}
MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Ven 30 Sep - 20:25

+ possible de me réserver Chris ?
puis si la fiancée de monsieur tente à quelqu'un hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Ven 30 Sep - 20:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Ven 30 Sep - 20:40

chris, je te le réserve de suite I love you I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Ven 30 Sep - 20:49

Bienvenue frérot
Bon courage pour ta fiche et merci de tenter Liam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Ven 30 Sep - 20:58

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 44
Pseudo : .gasoline / mégane
Id card : dobrev ©.lollipops (avatar) - eternalroleplay (ship)
Inscription : 29/09/2016
Age : vingt huit ans
Civil status : celibataire
Job|Studies + $ : maquilleuse professionnelle ($$$$)

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1345, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: 2/3
MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Ven 30 Sep - 22:05

Officiellement bienvenue !

_________________

i'm faded. ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Ven 30 Sep - 23:18

bienvenue cher monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Sam 1 Oct - 0:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Sam 1 Oct - 9:26

Bienvenue charmant jeune homme

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Sam 1 Oct - 11:02

Bienvenue le frangin Wheeler!

_________________
Baby I'm not made of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 19
Pseudo : max.
Id card : chris wood. (.cranberry)
Inscription : 30/09/2016
Age : twenty-eight.
Civil status : fiancee to a beautiful woman, Annie, in love with a beautiful doctor, Helena, stole the heart of his childhood friend, Reva. a real storm in his heart.
Job|Studies + $ : you know what they said, politicians are liars.
Playlist : NF - {paralyzed}

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1879, right | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free (2/3) {reva, ..., ...}
MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Sam 1 Oct - 14:44

Merci vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   Sam 1 Oct - 16:20

Fiche validée I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand johnny chante le blues
» Siegfried - Mars 2011 - Bastille
» Groupe "Caroline" tribute quo
» la nouvelle théorie des demi-gammes
» pbs de larsens sur micro chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.