AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 the currents / pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: the currents / pepper   Ven 30 Sep - 17:00

( pepper + robert )
we live in the currents we create

Il n'est venu ici que pour promener Bonnie. Promis juré ! Quoi ? Comment ça t'es plus capable de te mentir à toi-même depuis belle lurette, Robb ? Pas faux. Plissant un peu les yeux, il tente de trouver un peu de réconfort en Bonnie. « Pas vrai que j'suis venu là juste pour te promener, hein ? Hein ma belle ? » Mais le berger allemande, à cet instant-là, ne pense qu'à s'élancer dans la vaste étendue d'herbe. Rien à foutre de ce qu'il lui raconte, l'autre là-haut ! Robb lève les yeux au ciel avec un demi-sourire. Il repense aux balades qu'ils faisaient, tous les quatre. Ana et lui. Bonnie et Clyde. Ils formaient une famille. Elle aimait les chiens comme lui, Ana, c'est pour ça qu'ils n'avaient pas franchement prévu de faire des gosses. Il soupire. Il n'est pas venu ici pour penser à ça – à elle. Il ira la voir demain, parce qu'on est mercredi. Qu'il y va un jour sur deux, depuis deux ans. Deux ans, déjà...

Un aboiement le tire vite de ses sombres pensées. Notre flic se baisse, amusé et déjà distrait, et détache la chienne qui s'empresse de courir, ventre à terre. Elle semble jeune – elle l'est, elle n'a pas encore trois ans – mais pourtant, Bonnie est docile comme aucun autre chien ne l'est. Un seul sifflement et elle sera là, à sa botte. Un sol mot et cette boule de poils se transforme en son plus fidèle allié. Son bouclier sur pattes. Son psy à moindres frais, aussi. Bonnie a trouvé son compagnon. Et il ne faut pas nier que Robb, dernière ses faux airs innocents, vient ici pour y trouver sa maîtresse. La petit berger fait déjà la fête à son poto le dalmatien. Le flic, lui, observe un moment Pepper de loin sans s'approcher. Il joue le timide, c'est un rôle qui lui va bien, parfois. Qui ne lui sied pas, pourtant. Il finit par s'approcher tranquillement, l'air décontracté, l'air innocent. C'est qu'il porte tant de masques avec tellement d'aisance, notre grand bonhomme qui se drogue d'anxiolytiques dans le dos de tout le monde. « Hey Pepper, salut ! T'es de promenade toi aussi ? » fait-il avec le sourire aux lèvres. Un sourire légèrement séducteur, comme il le fait souvent avec une jolie femme. Comme il le fait tout le temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: the currents / pepper   Sam 1 Oct - 14:38



(pepper and robb)
the currents
-------------------------

Iggy. Ce dalmatien est une pure merveille. Il est adorable, et représente beaucoup. On dit qu’un chien peut être un vrai soutien, et Iggy l’a prouvé à Pepper. Il a un an, et quelques. Kane l’a offert à Pepper et son fils Noël dernier. Depuis le temps qu’elle voulait un chien et lui non, avait fini par céder, et même par s’attacher à cette boule de poil. C’est un excellent compagnon, très propre, et protecteur notamment avec Miles. Maintenant que Miles a trois ans, il est à l’école, et les journées sont longues. Elle travaille énormément pour sa boite et ça lui permet de mettre de côté ses maux de cœur. Ce petit parc est très agréable également. Elle adore quand elle a un petit moment venir y faire un tour avec son fils, son chien ou même parfois seule mais c’est beaucoup plus rare. Elle n’a pas toujours le temps de faire des choses pour elle-même. Mais elle essaie. Elle décidé d’aller de l’avant, même si croiser Kane parfois l’en empêche. Il a décidé de passer à autre chose en fréquentant une autre fille, il n’y a pas de raison que ce soit pas pareil pour elle. Malgré le fait qu’il soit encore une fois venu l’aider, lui sauver la vie. Elle lui pardonnerait n’importe quoi, sauf l’infidélité, et elle ne décolère pas. Si elle aurait aimé se venger, elle n’y arrive pas. C’est trop difficile pour le moment. Peut être qu’un jour elle réussira à se détacher de ses souvenirs, et de pleurer la nuit seule dans son lit devant de vieilles comédies romantiques.

Elle regardait son petit toutou encore tout fou gambader dans le parc. Courir après un pigeon, mâchouiller un bâton qui se trouve là. Ceci dit il reste  à l’écoute de Pepper et obéit, même si parfois elle a besoin de répéter pour qu’il arrive. Mais elle l’adore, vraiment. Il d’un grand réconfort. Octobre, arrive le temps se rafraîchit dans le Massachusetts. Pepper portait un slim noir, avec un petit chemisier en jean, toute simple. Mais jolie quand même. Ce n’est que quelques minutes après être arrivée, que je le beau Robb s’approcha d’elle. Lui aussi se baladant avec son chien. C’est naturellement qu’elle sourit à Robb. Elle ne le connait pas depuis si longtemps que ça mais en peu de temps il est devenu assez important, elle l’apprécie beaucoup. Il la séduit. Si elle n’est pas prête à rencontrer un nouvel homme, ou à coucher avec un autre, elle apprécie le fait de se faire courtiser, même si ça reste gentil. C’est totalement le genre d’homme qui lui plait, un peu comme Kane, quelqu’un qui a l’air fort, autoritaire, et un flic … ça ressemble pas mal. Et puis il est vraiment charmant, c’est évident. Comme tu le vois … lui répondit-elle gentiment. Elle vit la chienne de Robb au loin : Elle est vraiment superbe ! le complimenta t’elle. Tu vas bien ? lui demanda t’elle sincèrement intéressée par le bien être de son ami.

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
the currents / pepper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Beans and Pepper Sauce ce soir a puimisson
» THE PEPPER POTS - Vu a Gijon....
» Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band VS The Beatles VS Abbey Road
» The Visitor Vs. Pepper's Ghost
» Jim Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: sujets de rp-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.