AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 10:29



( Kane Blokhine )
35 ans | Lieutenant de police ripoux (et tueur à gage) | Rafflesia Lane

prénom|nom Kane Aleksei Blokhine. lieu de naissance Denver, Etats-Unis. nationalité|origine Nationalité américaine avec des origines russes. situation financière ($$$$$), $$$$. statut civil En couple, compliqué. orientation sexuelle Hétérosexuelle. ambitions|rêves Continuer d'amasser plus d'argent, protéger ses proches, venger sa famille et s'extirper de la mafia russe. Mais en réalité, il aimerait surtout réussir à tout mettre ça de côté et à retrouver sa vie de famille auprès de Pepper et de son fils.  j'aime son fils, sa famille, le sexe, les westerns, le vieux rock, la bière, le whisky, le sport, le café noir corsé, sa voiture (une impala de 1967), les arnaques, l'adrénaline et les sensations fortes. j'aime pas les comédies romantiques, le thé, le chocolat, être dans la norme, ne rien faire, parler pour ne rien dire. traits de caractère indépendant, rancunier, impulsif, sanguin, orgueilleux, fidèle, nerveux, colérique, bagarreur.  crédits jensenacklespl (tumblr).


anything you can do

Né à Boston dans un milieu compliqué avec un père pauvre mais plein de dettes, et de connaissances pas très positives ¬– S’est installé à Roslindale à ses onze ans, suite au meurtre de sa mère et son père ayant besoin de changer d’air – En déménageant les dettes et les ennuis de son père les ont poursuivis, si bien qu’à la mort de celui, c’est Kane qui a « hérité » de tout ça, en tant qu’ainé de a fratrie – Connait tous les mauvais endroits de la ville et de l'état. Il a des taupes pour arrêter ceux qu'il n'aime pas et de ce fait manie la justice à sa façon – L’école ne l'a jamais intéressé, il préférait traîner dans un entrepôt avec des mecs balaises qui lui ont appris à se battre – A toujours voulu être riche et n'être privé de rien pour lui et sa future famille. Même si il n'avait pas prévu d'en fonder une, il est tombé sur Pepper avec qui il a eu un fils, Miles – Plus ou moins proche de sa fratrie, il ferait n'importe quoi eux – N’est pas à l’aise pour exprimer ses émotions – Joue parfois sur l’humour – N’accorde pas souvent sa confiance, mais quand il le fait c'est sincère – Joue de la guitare mais seules quelques rares personnes le savent – Fait du sport quotidiennement, notamment du footing et de la musculation – Insomniaque, il n’a besoin que de peu d’heure de sommeil par nuit – N’est pas doué quand il s’agit de cuisine, mais arrive à sortir quelques plats tout simple – A plusieurs tatouages sur le corps ainsi que de très nombreuses cicatrices et blessures dues aux tortures qu'il a subit dernièrement.



get out of my life

Il l’avait fait ! Il l’avait vraiment fait. Son sac de voyage sur une épaule, il s’éloignait de son domicile le cœur serré. Il venait de rompre avec Pepper. Il venait de rompre avec la femme de sa vie et la mère de son fils. Les yeux humides et malgré le conflit intérieur entre son cœur et son esprit, il savait qu’il n’y avait aucun regret à avoir. C’était le mieux à faire. Il le savait. Il en était sûr. Presque sûr. Mais il ne pouvait plus continuer à lui mentir, à faire comme si de rien n’était.
Pepper savait tout de lui, de ses activités, de son mode de vie, de ses obligations et elle avait toujours été là pour le soutenir. Ce côté sombre en lui faisait qu’elle ne l’aimait que d’autant plus. Leur couple était bien loin du couple conventionnel mais c’était ce qui le rendait si puissant. Il n’y avait jamais eu de secret entre eux, jamais. Enfin jusqu’à ce jour. Kane venait de lui avouer son infidélité. Une infidélité qu’il entretenait depuis des années. Jalouse et possessive, il n’en fallut pas plus à la brune pour réagir avec excès et le mettre à la porte. Il venait de faire ce qu’il s’était toujours interdit : lui briser le cœur. Une réalité et une évidence aux yeux de sa belle. Pourtant il s’agissait d’une réalité déformée. Un mensonge, le premier depuis leur rencontre. Mieux fallait qu’elle pense avoir trahie et trompée, car au moins ils restaient en vie. Pepper ainsi que leur fils …

Lieutenant de police, Kane avait une double vie professionnelle. Consciencieux et dévoué aux forces de l’ordre d’un côté et de l’autre arrangeant et ripoux. Il n’hésitait pas à amasser de l’argent quand il le pouvait ou à négocier auprès des criminels pour obtenir ce dont il avait besoin. Mais surtout il n’hésitait pas à façonner et arranger la loi comme cela lui convenait, que ce soit pour aider ses proches ou pour contrer ses ennemis. Agissant dans le secret, seul son cercle d’amis proche savait ce qu’il faisait. Cela plaisait ou non, il était ainsi et personne ne le changerait. Jusque-là il n’avait rien commis d’irrépréhensible. Quelques banalités et arrangements passés incognito. Après tout, il vivait à Roslindale, que pouvait-il se passer ?
Vassily Azarov. Voilà ce qui s’était passé. Un nom qu’il ne connaissait que trop bien et qui faisait écho à son passé. Un russe, ancien ami de son père, qui avait détruit la famille Blokhine. Vassily était responsable du meurtre de la mère de Kane, Lana, acte résultant d’une jalousie maladive suite à un amour à sens unique et des dettes accumulées par le paternel Blokhine, Andrei. Des dettes et une vie qui l’avait conduit à faire de mauvais choix, à s’enliser dans une solitude jusqu’à le conduire au cimetière, laissant une fratrie totalement abandonnée.
Alors quand cet homme fut de passage à Roslindale pour affaires, Kane y vu l’occasion de venger ses parents ainsi que toute sa famille. Il savait qui il était, ce qu’il avait fait, mais rien ne l’incriminait directement. Et pourtant ce n’était pas faute d’avoir cherché. Alors il fit ce qu’il faisait le mieux, mentir et raconter sa propre histoire. Il créa de fausses preuves,  paya de faux témoins et se lança corps et âme dans cette vendetta. Seulement il ne connaissait que la partie visible de l’iceberg. Azarov faisait partie de la mafia russe, l’homme de main du grand patron. L’homme à ne pas toucher.

Au départ il ne prit pas les menaces au sérieux. Orgueilleux, il pensait pouvoir tout gérer, comme d’habitude. Sauf que cette fois-ci il venait de se mettre à dos l’un des plus grands réseaux de criminels. Lui ainsi que le reste de sa famille… Le message fut passé quand il vit dans la même journée un sbire d’Azarov charmer et discuter avec Pepper et un autre sbire, une femme employée de la garderie, tenir son fils dans ses bras alors qu’il devait aller le récupérer. Loin de réagir comme la plupart des personnes « normales », Kane agissait à sa manière. A cet instant le seul moyen de protéger sa famille fut de s’en éloigner. Azarov n’abandonnerait pas et lui non plus. Alors il mit un terme à sa relation et à sa vie de famille en élaborant le seul mensonge que Pepper penserait réel. Une infidélité. Au moment où il avait prononcé ces mots et vu le regard de sa belle, il sut que c’était une belle erreur mais c’était trop tard. Il ne pouvait plus faire marche arrière.

**********

La dernière fois qu’il avait vu Pepper, elle était agenouillée auprès d’un corps, les mains baignant dans le sang, les vêtements déchirés et le visage humide et dévasté, autant par ses larmes que par son maquillage qui coulait ou encore par le vide dans son regard. Elle venait de tuer un homme. Un homme qu’elle ne connaissait pas mais qui s’en était pris à elle. De la légitime défense, c’était ce don il s’agissait. Après l’enquête c’était ce qui résulterait. Il était flic, il savait. Tout comme il savait que le regard des gens sur Pepper changerait et qu’elle ne s’en remettrait pas. D’autant que cet inconnu n’en était pas un aux yeux de Kane. C’était un des sbires d’Azarov, Igor. Une mise en application des menaces, seulement il ne s’attendait pas à ce que la belle brune sache riposter et se servir d’une arme. Face à cette situation, il ne prononça que quelques mots lui ordonnant de quitter les lieux. Aucun geste affectueux, aucun mot réconfortant, juste de partir. Il se chargerait de tout, mais pour ça elle devait être loin d’ici et en sécurité. Ils géreraient le reste ensemble, après.
Seulement il n’y eut pas d’après. Kidnappé et amené en Russie auprès d’Azarov, Kane fut séquestré, questionné et torturé jours après jours pendant un peu plus d’un mois. Il semblait évident que le meurtre d’Igor n’était pas de son ressort. Après avoir examiné le corps il en était ressorti que le responsable avait été hésitant et imprécis, d’où les nombreux impacts. Chose qu’un lieutenant de police n’aurait pas fait. Tout ce qu’ils voulaient c’était un nom, mais jamais Kane ne lâcha quoique ce soit. Il était prêt à supporter toutes les tortures et les tourments pour sauver celle qu’il aimait. Après des semaines d’acharnement, voyant que la torture physique ne fonctionnait pas sur le jeune Blokhine, ils sont passés à la torture psychologique. Ses proches. Sa famille. Pour les protéger, il a dû se résoudre à passer un marché avec eux, en devenant leur tueur à gage. Rien de compliqué pour un flic ripoux avec la personnalité de Kane et un nom de famille comme les Blokhine. Sur place, il avait en effet appris que son paternel avait déjà du conclure des contrats avec eux et à présent il reproduisait le même schéma. Tant qu’il tuait pour leur compte, il gardait ses proches en vie. Une vie contre une vie.



pseudo|prénom Squirella. âge|lieu de résidence 28 ans/Bretagne. avatar Jensen Ackles. fréquence de connexion 5j/7. nature du lien Pré-lien. commentaires|autres I love you .


Dernière édition par Kane Blokhine le Ven 21 Oct - 21:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 10:31

Citation :
35 ans. Flic ripou / Tueur
Kane et Pepper, Pepper et Kane, la base de tout, depuis toujours ou presque. Ils sont ensemble depuis si longtemps, ils ont vécu des hauts et des bas. Kane est né dans un milieu compliqué avec un père pauvre mais plein de dettes, et de connaissances pas très positives. A sa mort, c'est Kane qui a hérité de tout ça. De plus Kane, voulait être riche, n'être privé de rien pour lui et sa future famille. Même si il n'avait pas prévu d'en fonder une, il est tombé sur Pepper. Il est d'origine russe, flic ripou. Il connait tous les mauvais endroits de la ville et de l'état. Il a des taupes pour arrêter ceux qu'il n'aime pas. Il manie la justice à sa façon. Alors qu'il commençait à se poser, de nouvelles menaces sont venus sur sur lui. C'est pourquoi il a laissé croire à Pepper qu'il avait une autre femme dans sa vie. Si il a brisé le coeur de la brune, il a brisé le sien en faisant ça, mais comme toujours il fait ça pour la protéger. Elle a tué un mec, mais en fait ce mec voulait se venger de Kane, sauf qu'au final, c'est elle qui a gagné en lui tirant une balle, ou plusieurs. Kane en chevalier de Pepper, a pris la responsabilité du meurtre. Personne ne le sait, sauf le gang ennemi depuis toujours. Il s'est donc retrouvé enlevé et emmené dans un entrepot en Russie, pour se faire torturer, questionner. Ils ont trouvé un accord, il doit tuer tous les mecs qu'ils choisissent pendant quelques temps, pour payer. Et faire son boulot, récupérer Pepper, et retrouver son fils, ne va pas être simple. De plus ça le rend malade d'avoir menti à Pepper. Il fera tout pour la retrouver et lui prouver qu'il est toujours lui, celui qu'elle aime tant.

N'hésitez pas si vous voulez des liens I love you

_________________
Livin' easy, livin' free. Season ticket on a one way ride, asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride, don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do, going down, for a time. I'm on the highway to hell, on the highway to hell - AC/DC, Highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 10:32

Mais t'es beau

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 10:35

hannn le chéri de Pepper
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche !

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 10:38



Merci Lexie I love you BFF de Pepper avec Kristin, pioufff.... J'suis sous le charme

(Je ne pourrais commencer ma fiche que lundi par contre. Je t'envoie un mp dès que je me reconnecte Pauline)

_________________
Livin' easy, livin' free. Season ticket on a one way ride, asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride, don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do, going down, for a time. I'm on the highway to hell, on the highway to hell - AC/DC, Highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 10:39

D'accord I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 44
Pseudo : .gasoline / mégane
Id card : dobrev ©.lollipops (avatar) - eternalroleplay (ship)
Inscription : 29/09/2016
Age : vingt huit ans
Civil status : celibataire
Job|Studies + $ : maquilleuse professionnelle ($$$$)

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1345, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: 2/3
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 10:49

Te voir ici me rappelle combien j'adorais jouer ta petite soeur arnaqueuse.
Bienvenue parmi nous.

_________________

i'm faded. ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 10:54

Reva Malone a écrit:
Te voir ici me rappelle combien j'adorais jouer ta petite soeur arnaqueuse.
Bienvenue parmi nous.

Han shame on me, Mégane j'avais même pas vu que c'était toi

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 9
Pseudo : Daylight. ✮ Julia
Id card : Jared Padalecki - Daylight (✴) avatar -
Inscription : 29/09/2016
Age : 32 YO
Civil status : Divorcé depuis un an
Job|Studies + $ : Vétérinaire

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east
Relationships:
Rp availability: open ✩✩✩
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 10:55

Kane et Felix. Felix et Kane.
Comment t'es trop parfait.

_________________

Tu oublieras mon nom ≈
J’ai attendu que tu me laisses pour penser à ce qu’on deviendrait. Et si tes mots, tes vœux me blessent c’est qu’il n’y a plus rien de vrai. Et si tout nous semble vide le lendemain,  c’est le fleuve qui nous mènera vers la fin. © Cœur de Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 11:44

JENSEN, GOSH.
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 11:58

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 13:41

J'en connais une qui est contente. Laughing
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
avatar

Posts : 40
Pseudo : GBK.
Id card : Chris Evans. Shiya.
Inscription : 28/09/2016
Age : 34 ans.
Civil status : Célibataire.
Job|Studies + $ : Ingénieur informatique.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2502, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (Pepper et Lexie - Lexie)
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 14:02

Bienvenue et Carter va garder un oeil sur toi pour vérifier que tu ne fais pas de mal à Pepper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
make the woman in doubt disappear

Posts : 131
Pseudo : hbic, adèle.
Id card : kerry washington, mashed woods.
Inscription : 27/09/2016
Age : thirty-six years old.
Civil status : married, mother of three kiddos.
Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 14:56

Ah, le fameux Kane
Bienvenue, hâte de pouvoir lire ta fiche tongue I love you

_________________
≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: keep calm and carry on   Ven 30 Sep - 16:10

Comme je suis contente de te retrouver ici I love you
bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: keep calm and carry on   

Revenir en haut Aller en bas
 
keep calm and carry on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rising Storm - Calm Before... (1968)
» Coffret Stephen Stills "Carry On"
» Les Symphonies de Carl Nielsen
» rabbit don't come easy
» Sorties de disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.