AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Posts : 40
Pseudo : GBK.
Id card : Chris Evans. Shiya.
Inscription : 28/09/2016
Age : 34 ans.
Civil status : Célibataire.
Job|Studies + $ : Ingénieur informatique.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2502, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (Pepper et Lexie - Lexie)
MessageSujet: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 15:08



( Carter Walton )
34 ans | ingénieur informatique | rafflesia lane

prénom|nom Carter Walton. lieu de naissance San Diego. nationalité|origine Américain et avec des origines britanniques. situation financière ($$$$), la startup rapporte plutôt bien. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Bisexuel, avec une préférence pour les femmes. ambitions|rêves même si ça ne se voit clairement pas au premier abord, ça serait de fonder une famille et surtout avoir des enfants. j'aime le boulot, les séries télés, les animaux, les comics, faire du sport, lire le journal papier et non sur le net, aller au cinéma, embêter mes amis, draguer, les glaces et surtout celles à la pistache, faire peur aux stagiaires pour voir comment ils réagissent, les pizzas, cuisiner, prendre des nouvelles de sa jumelle, son frère et sa mère. j'aime pas les fruits rouges, les clowns, être ennuyé pendant que je regarde du sport à la télévision, qu'on dise que j'ai tort même si c'est vrai, le père noël, les araignées, les secrets, les gens trop tactiles, que ma mère et mes soeurs tente de me caser, qu'on croit que ne pense qu'à moi, qu'on touche à ma voiture sans avoir eu mon accord, arriver en retard. traits de caractère patient, rancunier, loyal, têtu, déterminé, parfois renfermé, amical, indépendant, sociable, dragueur, un peu gamin parfois, romantique même si ça ne se voit pas, protecteur, jaloux, franc. crédits rebloggy.


anything you can do
- Il a une sœur jumelle et une petite sœur. Aîné de la famille, il prend son rôle de grand frère très au sérieux et il adore faire peur aux prétendants de ses sœurs.

- Sa mère voulait qu’il fasse du sport et elle l’a inscrit à un cours de danse quand il avait 5 ans. Ca ne l’a pas enchanté, mais il a aimé apprendre à faire des claquettes.

- Il a ensuite préféré se tourner vers les arts martiaux et en particulier le ju-jitsu. Mais aujourd’hui, il continue d’en faire, tout comme courir tous les jours au moins une heure, faire de la boxe, faire de la musculation et toujours se dépasser.

- Même si pour beaucoup il est monsieur muscles, il aime beaucoup se détendre en lisant. C’est un fan de comics, passion qui lui vient de son père. Il a beaucoup de livre chez lui, que ça soit des comics, des romans, des autobiographies, de la poésie …

- Il n’est pas radin, mais il dépense peu d’argent. Il le fait quand c’est vraiment nécessaire, comme offrir des cadeaux d’anniversaire ou à Noël. Pour payer quelques verres à ses amis ou payer ses factures. A part ça, il garde son argent pour se payer des comics, mais aussi des places de concerts, des places pour aller voir du sport et des places pour aller à des comic-con.

- Il ne voulait pas déménager de San Diego. Seulement, sa mère ne pouvait plus payer tout toute seule après la mort de son mari. Donc, elle a trouvé un emploi en ville et ils sont tous venus y vivre.

- Adorant les animaux, il a toujours voulu en avoir. Mais sa mère était plus chat, donc ses sœurs en ont eu un chacune. Aujourd’hui, vivant seul, il a deux chiens et un chat.

- C’est sa mère qui lui a appris à cuisiner. Il paraît que ça plaît aux femmes et ça l’amuse quand elle dit ça à chaque fois.

- Il est fier d’avoir Pepper et Lexie comme amies. Lui qui n’a jamais eu d’amies femmes, il doit avouer qu’il les apprécie beaucoup et il se prend souvent pour le grand frère et vérifie leurs fréquentations au cas où.

- Sa mère et ses sœurs ont décidés de lui trouver une copine. Elles l’ont souvent inscrit dans des speed-dating et lui ont arrangés des rendez-vous, mais il revient toujours bredouilles. Enfin c’est ce qu’il dit, parce que côté sexe il a ce qu’il faut, mais jamais rien de solide et même s’il n’est pas prêt à l’admettre, l’engagement lui faire peur.

get out of my life

Maman, voici Pepper et Lexie.
Vous êtes donc les amies de mon fils.
Oui et pas besoin de leur rappeler, merci.
Enchantée de faire votre connaissance à toutes les deux. Maintenant, laquelle de vous deux est sa petite amie ?
Maman !

Mal à l’aise face à la question de sa mère, Carter ne savait plus où se mettre. Il avait l’habitude que sa mère l’embête gentiment, mais là c’était pire que tout. Pour une fois qu’il avait des amies filles, il n’avait pas envie de gâcher ça avec une histoire de cœur. De plus, quand il était plus petit son père lui disait souvent que quand il aurait trouvé la bonne il le saurait. Son père … Ce dernier est décédé alors qu’il avait huit ans. C’est grâce à ce dernier qu’il est devenu un fan de comics. Il en a tout un tas encore aujourd’hui. Mais il ne fait pas de différence entre Marvel, DC, Valiant et les autres. Il ne prend que ce qu’il aime et il n’a pas de préférence. Il est donc un peu geek sur les bords mais ça ne le dérange pas du tout. Au contraire, il en est fier. A côté de ça, sa mère voulait qu’il fasse du sport et donc il a commencé à l’âge de cinq ans par la danse et en particulier les claquettes. Puis, il a enchaîné avec les sports de combat, la course et la musculation. Aujourd’hui en plus de faire du sport régulièrement, il en regarde à la télévision et il va dans les stades pour supporter ses équipes préférées. Il a d’ailleurs  un penchant pour le base-ball, le football américain et le tir à l’arc. Pour la dernière discipline, il a bien envie d’essayer pour voir s’il peut apprécier.


Non, tu dois changer l’étiquetage.
Entièrement ?
Oui sinon ça n’aura plus aucun sens.
Mais ça n’est pas le boulot des filles ça ?
Pardon ? Tu es payé pour faire quoi exactement ?
Non, mais ce que je veux dire …
Tu fais ce que je te demande et c’est tout !

Il savait parfaitement qu’il était dur avec ses employés. Seulement c’était dans son caractère. Avec ses deux amies, ils avaient montés une startup qui fonctionnait plutôt bien, mais il y avait encore des choses à voir. Donc, en tant qu’ingénieur informatique, c’était à lui de pouvoir faire en sorte que le site fonctionne et cela voulait dire se faire obéir. Il ne pouvait pas tout faire seul et encore moins quand Pepper et Lexie semblaient le tenter en employant de nouvelles stagiaires toutes aussi jolies les unes que les autres. Quoi ? Il restait un homme après tout. Faible sans aucun doute, mais ça ne le gênait clairement pas. Le pire dans cette histoire, c’était le fait qu’il ne voyait pas que Lexie en était jalouse. Il avait vu qu’elle n’appréciait pas son comportement, mais il était loin d’imaginer que c’était parce qu’elle était attiré par lui. A côté de ça, il faisait en sorte que la startup s’agrandisse et comme souvent il y avait des réunions avec les deux femmes pour voir ce qui aurait besoin d’être amélioré ou mis en avant, ou toutes modifications à faire. Carter travaillait dur et il était fier de ce qu’ils avaient créent, donc il se démenait autant qu’il pouvait et il n’avait pas envie d’être freiné par qui que ce soit.

Ne me dis pas que tu as fini par coucher avec elle ?
Alors je ne dirais rien.
Si on fait ça, c’est pour ton bien.
Ah oui ? Faire en sorte que je me retrouve dans un restaurant ou dans un bar avec une femme que je ne connais pas, c’est pour mon bien.
J’aimerai avoir des petites enfants.
Oh non maman, pas cette carte-là.

Sa mère était du genre à lui rappeler qu’elle voulait des petits enfants et il l’entendait un peu trop souvent depuis quelques années. En voyant le sourire des trois femmes face à lui, il ne pouvait s’empêcher d’être amusé malgré tout. Oui, elles se donnaient du mal, mais il n’était pas prêt à s’engager. Il gardait toujours en tête les paroles de son père, sur le fait qu’il saurait quand il aurait trouvé la bonne. Mais ça n’était pas encore le cas, donc il continuait son chemin. Draguant les stagiaires au travail et couchant avec les femmes qui semblaient intéressées. Mais par le passé, il était aussi proche des hommes. Après tout, il ne voulait pas mourir idiot et donc pourquoi pas essayer. Il aimait bien aussi, mais il a toujours eu une préférence pour les femmes. Cependant, ça ne le dérange pas de rester amis avec quelques hommes qu’il a eu dans son lit. Certains sont sympas et le courant passe bien. Seulement, il a toujours été clair sur le fait qu’il n’y aurait rien de plus et ça semble être comprit. En tout cas aujourd’hui, il fait avec les femmes de sa famille, il se donne au maximum dans son boulot et il fait sa vie comme il l’entend. Tout cela lui plaît et il ne compte pas changer.

pseudo|prénom GBK, Gaëlle. âge|lieu de résidence 28 ans, France. avatar Chris Evans. fréquence de connexion 5/7. nature du lien pré-lien de Pepper Reyes. commentaires|autres Hâte de jouer parmi vous   .


Dernière édition par Carter Walton le Jeu 29 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 15:11

Bienvenue bogoss !!!

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 15:17

bienvenue bf si tu veux qu'on parle de notre lien n'hésites pas !

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 15:18


bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 15:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 15:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 16:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 16:24

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 16:32

ce choix I love you
bienvenue et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 17:01

captain america.
Bienvenue parmi nous.

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 17:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
très bon choix de pv et d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 17:09

Bienvenue parmi nous!
J'aime trop Chris Evans!

_________________
Baby I'm not made of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 18:02

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 18:42

Chris
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   Mer 28 Sep - 18:56

bienvenue parmi nous I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héroïque Fantaisie
» Schumann - Fantaisie op.17
» Elliott Carter
» Fantaisie chorale opus 80 de Beethoven
» Elliot Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.