AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 My funny Valentine (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 12:15



( Tobias rosefield )
thirty-eight years old | pediatrist | Lavandia Land

prénom|nom Tobias, son prénom sa propriété, court, simple sans fioritures. Rosefield son nom de famille, qu'il partage aujourd'hui avec sa femme et ses enfants. lieu de naissance Il est né à Salem dans l'Oregon. nationalité|origine Il est un pur américain bien qu'il ait des origines israélienne et guatémaltèque. Une sorte de melting pot bien particulier qui ne l'a pourtant jamais incité à énormément voyager. situation financière ($$$$), Ses longues années d'études lui ont permis de bien gagner sa vie aujourd'hui. Il vit avec sa famille très confortablement. statut civil C'est un époux heureux en apparence d'une femme à la fois magnifique et intelligente, qui de bien des façons le motive sans cesse à être le meilleur époux possible. C'est aussi un père comblé, bien qu'élever deux adolescents n'est pas chose aisée. orientation sexuelle Ses sentiments ont toujours étés tournés vers les femmes et il n'a jamais ressenti ni le besoin ni l'envie de voir autre part. ambitions|rêves Il ambitionne très prochainement d'ouvrir son propre cabinet de pédiatrie, pour pouvoir bénéficier de meilleures horaires et pouvoir se consacrer d'une meilleure façon à sa vie de famille, qui représente énormément à ses yeux. Son rêve, est aussi de pouvoir renouveler ses voeux de mariages avec sa femme, pour tenter de raviver la flamme qui existait entre eux dans leurs jeunes années. j'aime Sa famille, son boulot, la vie qu'il a vécu, ses projets. Il aime les artistes soul des années 60 et son Ipod en est surchargé. Il aime aussi le sport, qu'il pratique d'ailleurs le matin de bonheur, histoire de se tenir en forme et de bien commencer ses journées. C'est aussi quelqu'un qui aime la franchise et qui par dessus tout aime son quotidien. Il s'est orienté vers la pédiatrie car il adore le contact avec les enfants en bas âge et leur compréhension tout particulière du monde. Il préfère même parfois discuter avec eux plutôt qu'avec des adultes, ce qui peut sembler quelque peu puéril. j'aime pas Il n'aime pas les trahisons et les non-dits,  il n'aime pas non plus le conflit et fuit la plupart du temps les confrontations directes ce qui parfois lui a causé du tort. Il n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire et surtout, il déteste qu'on le prenne de haut ou qu'on le materne. Voyager n'a jamais été quelque chose de primordial à ses yeux, il se sent bien où il est et n'a jamais ressenti le besoin de s'évader autre part. traits de caractère Espiègle, Curieux, Philosophe, Pessimiste, Négligeant, Inspiré, Lunatique, Simple, Chaleureux, Drôle, Ouvert, Jaloux. crédits écrire ici.


anything you can do
Une curieuse passion venu de son père, mais si populaire dans l’Oregon est la pratique de la pêche. Pour beaucoup, la pêche est quelque chose d’ennuyant, mais pour Tobias, ça lui rappelle ses jeunes années et surtout ces longues heures passées devant une des rives du lac près de sa maison d’enfance, à discuter de tout et de rien avec son père. | Il possède une sœur avec qui il ne garde plus trop contact. Leur relation a été assez difficile, Tobias étant l’enfant prodige qui captivait toute l’attention au détriment de cette dernière. Si par le passé il ne s’en était pas vraiment rendu compte, il essaie d’éviter de répéter ce genre d’erreurs avec ses enfants à lui. | La pédiatrie comme futur est venue dans la vie du père de famille relativement tard dans sa formation médicale. Au départ, il envisageait plutôt d’être cardiologue ou chirurgien plastique, préférant des disciplines où l’argent coulait à flot, histoire d’avoir un avenir garanti. Mais la naissance de sa fille a bousculé un peu tout son monde et sa manière de voir les choses. Il s’est dont orienté vers cette discipline, et depuis il s’épanouit dans la pédiatrie en s’occupant des enfants malades, où parfois il faut s’accrocher émotionnellement. | Très tôt, il a appris à jouer du piano, puis plus tard de la guitare. S’il ne joue plus d’instruments, la sensation de créer de la musique lui manque et il souhaite prendre des cours de saxophone. Lubie particulière, mais qui fait entièrement partie du personnage et du mélomane qu’est Tobias. | Pour l’instant, il ne dit rien, mais le fait que sa femme se plonge corps et âme dans son travail et ne s’occupe plus vraiment de sa famille le peine. Il a l’impression petit à petit de la perdre, il s’en rend compte mais inexplicablement ne tente rien pour inverser les choses. Mais plus ça va et plus il s’ouvre vis à vis de cette situation avec ses enfants, qui ont tout autant remarqué que lui que cette dernière ne se soucie plus vraiment de ce qui se passe chez elle. Il hésite à lui en parler, craignant qu’elle ne se braque. | Le café est une boisson qu'il affectionne particulièrement, parfois trop. Sa tasse de café est la première chose à laquelle il pense le matin. |

get out of my life
Il était assis sur le canapé, feuilletant une revue de cinéma. Son fils était à l’autre bout, jouant sur sa console portable, totalement absorbé par ce si petit objet. Lunettes sur le nez, le silence était d’or dans le salon, Cornelia étant encore et toujours au travail et Sara tardant comme toujours à rentrer du collège. Jour de repos oblige, la journée de Tobias avait été consacrée à du ménage, du repassage et beaucoup de soupirs. C’est alors, qu’en lisant un article sur un film indépendant qu’il lisait sans vraiment prêter attention, qu’il se souvenait de la date d’aujourd’hui « - Merde ! ». Son fils surpris releva la tête, esquissant un regard surpris à l’attention de son père « - Je t’interdis de répéter ce mot … » Le doigt levé vers son fils, l’air taquin, il venait surtout de se rendre compte qu’il avait oublié de dresser la table pour le dîner de ce soir et de prévenir les enfants. Ce soir était une date particulière, car Tobias et Cornelia fêtaient là leurs quinze ans de mariage. Une date pas comme les autres et surtout une occasion rêvée pour le médecin d’avoir un moment en tête à tête avec sa femme. « - Tu sais quoi ? Ce soir tu partages une pizza avec ta sœur. » Stan regardait son père toujours aussi surpris, malgré un sourire jeté à l’évocation de la pizza.
« - T’es au courant qu’elle a oublié votre anniversaire Papa ? Tu le sais ça ? » Sara était adossée au mûr, tandis que Tobias, fait rare pour lui était aux fourneaux « - Mais non, arrête un peu avec ta mère … Elle est prise par son boulot, ça arrive à tout le monde, même moi ! Mais quand c’est un moment pareil … Elle va venir ! » « - Ouais comme elle devait venir à mon spectacle de danse ou au match de soccer de Stan … » Levant les yeux vers sa fille qui jetait presque un regard de dégoût en prononçant ses mots, il jetait à son tour un regard désapprobateur vers sa fille « - T’es dure avec elle, je te signale qu’elle travaille pour que vous ayez une belle vie. Et puis arrête un peu, ça sera sympa et ça te permettra peut-être de passer un peu plus de temps avec ton frère, histoire que vous ayez un semblant de relation à part vous chamailler pour la salle de bain chaque matin ! » C’est alors que la sonnette de la porte retentit, surprenant quelque peu Tobias « - Bah voilà … Ce doit être elle, essaie de l’occuper et de lui interdire de rentrer dans la cuisine, ni dans la salle à manger ! Je veux que ça reste une surprise ! Tu sais à quel point elle aime ça … » Mais quelques secondes plus tard, la jeune fille revenait, un carton de pizza dans les mains et toujours l’air dédaigneux. « - Elle va arriver ! Alors montez et lâchez moi un peu ! » Dans un soupir collectif, Tobias restait finalement seul dans la cuisine, affairé sur le découpage de légumes, tandis qu’un rôti aux olives cuisait dans le four. Passant de temps en temps vers la fenêtre, scrutant l’allée pour espérer entre apercevoir sa femme, sa déception grandissait à mesure que le temps passait. Il était tard, les enfants étaient au lit, il décidait donc de prendre son portable et d’appeler sa femme, presque inquiet qu’elle ne soit toujours pas rentrée « - Allo ? Cornelia t’es où bon sang ? Il est presque minuit, qu’est ce que tu fabriques ? » « - Je suis avec un patient chéri, j’ai oublié de rappeler excuse moi ! J’ai pas beaucoup de temps donc je te laisse, t'en fait pas pour mon dîner, je vais me prendre quelque chose au distributeur et embrasse les enfants de ma part. » Et voilà qu’elle raccrochait. Fulminant, il fut interrompu dans sa colère  quand l’alarme incendie retentit : il avait oublié son fameux rôti. Et alors que la cuisine s’était transformée en véritable bain de vapeur à l’odorat cramé, il commençait à craquer, jetant le rôti dans l’évier sans véritablement faire attention, faisant un vacarme à réveiller les morts « - Il se passe quoi Papa ? » Stan, derrière sa grande sœur posait la question, tandis que Tobias continuait à pester dans sa barbe « - C’est rien rassurez vous, remontez vous coucher, je m’occupe de tout ça. » Un dernier regard pleins de sous entendu de Sara, et voilà qu’un soirée qui se voulait festive et intime, se transformait en véritable désastre. Reflet d’une relation ?


pseudo|prénom spf. âge|lieu de résidence vingt-et-un ans | Paris avatar oscar isaac. fréquence de connexion quotidienne. nature du lien prédéfini. commentaires|autres Vous êtes tous beaux !  


Dernière édition par Tobias Rosefield le Jeu 29 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 12:29

Le pédiatre le plus canon du monde
Bienvenue, j'adore les Rosefield I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 12:32

les rosefield au complet
j'ai très hâte d'en lire plus, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 12:34

ISAAC

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 13:07

Bienvenue !
Un pédiatre ! Il va nous falloir un lien !

_________________
Baby I'm not made of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 13:29

Bienvenue parmi nous.

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 13:49

Oscar! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 14:10

Isaac est une pure bombe.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 14:20

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 14:28

ISAAC + le mari + pédiatre, pff. :waa: ( elle en a de la chance cornelia et on dirait qu'elle s'en rend même pas compte,pff. ).
Bienvenue amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 14:45

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 17:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
très bon choix de pv et y en a une qui va être contente (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 18:22


vive les médecins bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 18:56

quel choix
bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   Mer 28 Sep - 23:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My funny Valentine (tobias)   

Revenir en haut Aller en bas
 
My funny Valentine (tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paco Shipp - My Funny Valentine
» My funny Valentine
» Solo de Chet Baker
» Funny Line (album Golden Melody de Michel Herblin)
» My Bloody Valentine - Loveless (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: fiches de présentation-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.