AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. (wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. (wren)   Mer 28 Sep - 14:38

Quel succès mais je peux comprendre et puis tu as une plume magnifique pour couronner le tout
Bienvenue sur DWOTG et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
➳ j'en (c)rêve encore

Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. (wren)   Mer 28 Sep - 14:41

A force de compliments je risque de rougir
Merci beaucoup, vraiment ! je suis très touchée par toutes ces jolies remarques I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. (wren)   Mer 28 Sep - 19:51

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
➳ j'en (c)rêve encore

Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. (wren)   Mer 28 Sep - 22:48

Merci bien
falling from cloud nine

Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. (wren)   Mer 28 Sep - 23:13

je suis officiellement amoureuse de wren, en plus ton style d'écriture me rappelle une ancienne personne avec qui j'avais l'habitude de rp
bref je te valide avec plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. (wren)   

Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. (wren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3