AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 18:43



( daisy greyson )
22 ans | Etudiante en pharmaceutique |  lavandia land

prénom|nom Daisy Grayson prénom simple . lieu de naissance ici même . nationalité|origine Une pure américaine . situation financière $$. statut civil Totalement célibataire mais totalement amoureuse. orientation sexuelleHétérosexuelle ambitions|rêves Tu rêves d'être heureuse, et surtout de réussir ta vie professionnelle pour le moment. Car ta vie amoureuse tu n'y crois plus vraiment j'aime  Tu aimes les animaux, tu aimes aides les autres, tu aimes surtout rendre les gens autour de toi heureux. Tu aimes aussi le cinéma et y passer tes journées,  tu aimes aussi les livres, tu dors jamais sans avoir lus un chapitre de livre . j'aime pas la copine de ton père, tu ne l'aime pas cette femme c'est plus fort que toi traits de caractère Douce, chiante, gourmande, bavarde, boudeuse, sensible, soucieuse, travailleuse, toujours un mot pour rire, crédits GIPHY.


anything you can do
(1) Tu es étudiante en pharmaceutique, tu ne sais pas vraiment pourquoi tu as suivis ce chemin, mais tu l'aimes plutôt bien et tu comptes bien réussir. (2) Tu adores les animaux, d'ailleurs tu possèdes un chien et un chat trouvés dans la rue. (2) Tu adores manger et tu es donc une grande gourmande . (2) Tu vas courir tous les matins pour éliminer le chocolat (3) Tu vas au cinéma toutes les semaines, pour voir tous les films possible (4) Tu ne crois plus vraiment au sentiment que représente l'amour, ton dernier copain t'a tout simplement trompé (5) Accro au portable et aux nouvelles technologies (6) Tu es très proche de ton père, mais en ce moment c'est une relation assez tendue, sans doute trop (7) Tu as fais un tatouage en référence à ta maman, il représente le signe de l'infini avec ses initiales (8 ) Tu ne sors jamais sans parfum (9) Tu ne sors jamais sans vernis non plus, tu aimes avoir de beaux ongles

get out of my life




Tu es dans ta chambre, allongée sur ton lit, tu as la tête sur les jambes de ton meilleur ami "Je suis amoureuse, je crois ?". Il arrête de te caresser les cheveux " Quoi ?". Tu rigoles, lui te connaît très bien, tu ne crois plus vraiment en ce sentiment assez fort. Tu as été trop trompée, trop bafouée. Tu te retournes pour te retrouver sur le ventre et le regarder dans les yeux "J'en sais trop rien, je suis totalement perdue". Il te fait te redresser et caresse doucement ton visage, pour te faire comprendre que tu peux tout lui dire. Ton père arrive dans la chambre, pour demander s'il restait manger ici. Tu le regardas dans les yeux le suppliant, ne voulant pas passer la soirée seule avec ton père. Il hoche la tête et tu lances un oui à ton père sans même le regarder "Oula il se passe quoi avec ton père ?"." Mon père ? Tu veux vraiment savoir ? Il sort avec une femme enfin même pas une femme, elle a seulement 3 ans de plus que moi, tu te rends compte ? Il ose me faire cela". Il se lève d'un coup de ton lit pour sauter partout dans ta chambre et rigoler "Non sérieux charlie ce n'est vraiment pas drôle, je m'en fiche que mon père soit de nouveau en couple, tu le sais mais pas avec une femme aussi jeune non ce n'est juste pas possible." Oui tu ne peux pas imaginer ton père, embrasser une femme de ton âge, coucher avec elle. Rien que de penser à cela, tu frissonnas

"Hey paris comment tu vas ?". Doucement tu poses ton regard sur lui, doucement tu lui fais un sourire. Ce type est plus vieux mais tu l'adores, oui tu tiens vraiment à lui malgré son cotez dérangé. Tu regardes son art, un magnifique sourire aux lèvres. Tu commandes deux cafés et le regardes "Je peux rester avec toi ce soir ?". Pas de réponse de sa part, tu prends cela pour un oui. Te voilà embarquer dans sa folie, dans son monde ou les ovnis vont débarquer dans le votre, où rien n'est comme le tient. Tu souris car tu aimes cela. Ton portable vibre message de ton père, te demandant où tu étais. Tu reposas ton téléphone. Il ne parlait pas Paris mais tu l'aimais comme ça "Je t'ai dis que j'étais plus ou moins amoureuse? Un homme rencontré dans un bar, un bar miteux ou je peux rentrer comme je veux. Il est plus vieux beaucoup plus vieux mais je l'aime plutôt bien". La soirée se passa comme toute vos soirées et tu finis par t'endormir sur son canapé une couverture sur les épaules

"Papa, c'est aujourd'hui notre restaurant. Tu as pas oublié?". Il te regarde avec des yeux pleins d'amour "Comment oublier cette sortie?". Malgré la guerre que tu lui livres, tu lui sautas littéralement dessus avec un sourire aux lèvres. "Dépêche toi, après  cela va être trop tard, surtout que j'ai une surprise, ton film fétiche passe au cinéma du coin". Tu le prends par la main et vous voilà père et fille comme toujours collés, comme toujours avec de l'amour autour de vous. aujourd'hui tu ne lui en veut plus, aujourd'hui tu l'aimes



pseudo|prénom SPF âge|lieu de résidence 21 ans / FRANCEavatar Selena Gomez. fréquence de connexion7/7. nature du lien prédéfini commentaires|autres Ce forum est magnifique  what doesn't kill you  makes you stronger 3810451192  what doesn't kill you  makes you stronger 3810451192  what doesn't kill you  makes you stronger 3810451192 .


Dernière édition par Daisy Greyson le Mar 27 Sep - 21:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 18:44

+1

si jamais vous cherchez des liens compliqués je suis là what doesn't kill you  makes you stronger 3583450262
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 18:44

Je suis ravie que tu aies pris Daisy ! Bienvenue sur DWOTG what doesn't kill you  makes you stronger 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 18:46

Pepper Reyes a écrit:
Je suis ravie que tu aies pris Daisy ! Bienvenue sur DWOTG what doesn't kill you  makes you stronger 2281838695
La magnifique BUSH what doesn't kill you  makes you stronger 3810451192
Merci à toi what doesn't kill you  makes you stronger 3952033760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 18:49

Selena!! what doesn't kill you  makes you stronger 3506853756
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. what doesn't kill you  makes you stronger 2745151384
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 18:54

Bienvenue parmi nous! what doesn't kill you  makes you stronger 2745151384
Vu qu'elle fait des études de pharmacie, on pourra se trouver un lien, Julian enseigne la physiologie à la faculté de médecine! what doesn't kill you  makes you stronger 1670658132 what doesn't kill you  makes you stronger 3629906116
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 19:09

Ma Daisy dont j'ai pris un réel plaisir à créer. what doesn't kill you  makes you stronger 516073743 Et puis Gomez est parfaite.
Bienvenue parmi nous. what doesn't kill you  makes you stronger 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 19:21

daisy I love you I love you bienvenue et bon courage pour ta fichette! what doesn't kill you  makes you stronger 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 20:07


joli choix de prédéfini what doesn't kill you  makes you stronger 1528258215 bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 20:34

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 20:41

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 20:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche what doesn't kill you  makes you stronger 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 21:17

ah que reuh' coucou ! what doesn't kill you  makes you stronger 365067514 what doesn't kill you  makes you stronger 3810451192 what doesn't kill you  makes you stronger 3506853756 what doesn't kill you  makes you stronger 2745151384 what doesn't kill you  makes you stronger 1086422652
bienvenue parmi nous et bonne
chance pour l'écriture de ta fiche ! *^*
j'ai hâte de rp ensemble... what doesn't kill you  makes you stronger 3824623817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 21:44

Vous avez tous des avatars de malades what doesn't kill you  makes you stronger 1396251178 what doesn't kill you  makes you stronger 3810451192 what doesn't kill you  makes you stronger 1086422652
Trop de perfection what doesn't kill you  makes you stronger 1411891401 what doesn't kill you  makes you stronger 1682125174
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger EmptyMar 27 Sep - 21:57

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


what doesn't kill you  makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger   what doesn't kill you  makes you stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what doesn't kill you makes you stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a dream is a wish your heart makes - grace
» - kill them with kindness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: fiches de présentation-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.