AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 natural causes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalind Cohen
Rosalind Cohen

Posts : 28
Pseudo : loyals. (sarah)
Id card : margot robbie @timeless.
Inscription : 27/09/2016
Age : twenty-eight years old.
Civil status : unlucky in love, mistress of a married man.
Job|Studies + $ : lawyer | $$$$$.
Playlist : kill for you, skylar grey feat. eminem | you don't miss your water, otis redding | starboy, the weeknd | mind games, banks | CRZY, kehlani | company, tinashe.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
natural causes. Empty
MessageSujet: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 2:25



( rosalind cohen )
28yo | lawyer | lavandia land.

prénom|nom Cohen, le patronyme de son père, celui qu'elle porte fièrement et qu'elle portera toujours fièrement. Lorsqu'on prononce Cogen, généralement les gens savent de quelle famille elle est. Rosalind, prénom qui appartenait à une de ses ancêtres. Comme les gens ont la terrible habitude d'oublier le « d » à la fin de celui-ci, elle insiste pour qu'on l'appelle Rosa. lieu de naissance Née et élevée à Roslindale. Cette ville n'a plus aucun secret pour la jeune femme, elle y connaît tous les lieux comme le fond de sa poche. Elle ne cache pas que parfois, elle aurait aimé vivre ailleurs sauf qu'elle n'a jamais trouvé le courage de partir d'ici. Roslindale est sa maison. nationalité|origine Rosalind est ce qu'il y a de plus américain au monde. Les États-Unis sont son pays, elle ne cache pas son amour pour lui. Ses origines sont quelques peu flous, mais on raconte que du sang danois coulerait dans les veines de sa mère. Est-ce vrai? Ils l'ignorent. situation financière ($$$$$), que ce soit l'argent de son héritage ou celui qu'elle gagne avec son métier, Rosalind aurait la possibilité de cesser de travailler, s'installer ailleurs et de toujours vivre comme une personne riche. Elle n'essaie pas de dissimuler sa richesse, au contraire, elle aime bien l'afficher que ce soit avec sa voiture, ses habits ou même ses chaussures hors de prix. statut civil Rosalind ne possède pas cette foi en l'amour. Malchanceuse en amour depuis longtemps, aujourd'hui, elle préfère rester célibataire et butiner. Butiner sur une fleur déjà prise, par exemple. orientation sexuelle Les hommes. C'est ce qui attire Rosalind et ce, depuis toujours. ambitions|rêves Le rêve principal de Rosalind est, d'un jour, être associé principal d'un cabinet d'avocats. Que son prestigieux nom soit près d'un autre est ce dont la jeune demoiselle rêve depuis longtemps. Contrairement aux autres femmes, elle ne pense pas à avoir des enfants ou même de se marier. j'aime le vin, les chaussures, l'automne, gagner une cause, sortir avec les copines, les marathons sex and the city, voyager, le jazz, son chien, babel, le sexe, le cinéma d'hier, la littérature anglaise, apprendre une nouvelle langue, être crainte. j'aime pas perdre une cause, les champignons, tous ses exs, les menteurs, ne rien faire, les gens trop affectueux, les mauvaises langues, les gueules de bois, s'entraîner, les enfants. traits de caractère Aventureuse, sarcastique, franche, trop directe, romantique, jalouse, souriante, mesquine, intelligente, manipulatrice, généreuse, rancunière, confiante, têtue, altruiste, indépendante, réservée, froide, sportive, dure, sensible. crédits acmanthera@tumblr.


anything you can do
01/ elle est issue d'une famille composée de cinq enfants. Rosalind se trouve à être le troisième enfant de la famille. De plus, si la famille Cohen est connue c'est parce que celle-ci se distingue par le fait que tous les membres pratiquent un métier dans le droit. Excepté Zoe. 02/ Elle a une mémoire eidétique ce qui l'aide beaucoup dans son métier. Mais aussi qu'elle trouve assez gênant puisqu'elle se souvient d'absolument tout dans les moindres détails. Au lycée, on pensait qu'elle trichait, mais elle a prouvée que ce n'était pas le cas en récitant tous les mots commençant par b qui se trouvait dans le dictionnaire. 03/ À 21 ans, elle s'est mariée à un inconnu à Las Vegas. Encore aujourd'hui, elle est mariée à celui-ci, mais elle n'a aucune nouvelle de sa part. C'était sa première visite. 04/ Elle a fait ses études à la prestigieuse université d'Harvard. C'est là-bas qu'elle est passée de la petite fille impulsive à l'étudiante sérieuse. Son entourage a eu de la difficulté à y croire puisqu'ils pensaient que c'était peine perdue. 05/ Rosalind est coulrophobe et ce, depuis sa plus tendre enfance. Elle n'a jamais aimé les clowns et n'aimera jamais ceux-ci. Son meilleur souvenir les concernant est lorsqu'elle en a frappé un à l'Halloween. 06/ Sa seule forme de sport est lorsqu'elle pratique la boxe ou lorsqu'elle décide d'aller courir avec son chien, très tôt le matin. En fait, elle court tous les matins puisque Rosalind est une lève-tôt. 07/ À Harvard, elle a appris à parler le français grâce à sa colocataire. Se découvrant un certain intérêt pour les langues, Rosalind a décidé d'en apprendre et aujourd'hui, elle parle couramment quatre langues : le français, le portugais, le russe ainsi que l'italien. Si on inclus sa langue maternelle, elle en parle cinq. 08/ American Psycho est un de ses films préférés. Rosalind possède également un intérêt prononcé pour les films d'hier. Ceux tournés en noir et blanc. Il n'est pas rare de la voir seule au cinéma puisque la solitude ne dérange pas Rosalind. 09/ Elle possède deux tatouages : un, derrière l'oreille gauche qui n'est rien d'autre qu'une rose rouge et le second, sur la nuque où les mots « thou shalt not kill » sont inscrits à l'encre. Plusieurs se demandent pourquoi, Rosalind n'a toujours pas donné une réponse claire. 10/ Elle n'en a pas l'air, mais Rosalind se débrouille très bien en cuisine. Lorsqu'elle ne bosse pas sur un dossier, elle cuisine. Sa mère lui a tout appris.

pseudo|prénom loyals, sarah. âge|lieu de résidence 21 ans, quelque part au Canada. avatar Margot Robbie. fréquence de connexion Régulière autant que possible. nature du lien Inventé. commentaires|autres Le forum est vachement beau et pour le moment, je n'ai aucun commentaire ou suggestion.


Dernière édition par Rosalind Cohen le Mar 4 Oct - 5:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Cohen
Rosalind Cohen

Posts : 28
Pseudo : loyals. (sarah)
Id card : margot robbie @timeless.
Inscription : 27/09/2016
Age : twenty-eight years old.
Civil status : unlucky in love, mistress of a married man.
Job|Studies + $ : lawyer | $$$$$.
Playlist : kill for you, skylar grey feat. eminem | you don't miss your water, otis redding | starboy, the weeknd | mind games, banks | CRZY, kehlani | company, tinashe.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 2:25

get out of my life
    « On fait la course ? » Rosalind avait acceptée. Comme toujours. Elle aimait courir. Ce qu'elle appréciait le plus dans les courses étaient lorsqu'elle gagnait cette course. Rosalind avait toujours aimé gagner. Elle n'appréciait pas perdre. D'ailleurs, elle était mauvaise perdante. Pour elle, perdre était un résultat d'une faiblesse. Perdre résultait en un échec et chez les Cohen, les échecs n'existaient pas.
La voix de la psychologue lui parvenait aux oreilles. Depuis le début, elle parlait et parlait en employant des mots que Rosalind connaissait à moitié. Ce n'était pas le même jargon du monde juridique. Les mots s'entremêlaient certaine fois, mais sinon Rosalind avait l'impression que les mots de la psychologue étaient du charabia. Sourcils froncés, elle se décidait enfin à rouvrir les sourcils et contempla le plafond blanc de la pièce. Rosalind n'avait jamais réellement compris pour quelle raison les pièces d'un cabinet de psychologue, psychiatre ou même des hôpitaux étaient blancs. Pourquoi ne pas y peindre une couleur qui donnait l'envie de sourire ? N'était-ce pas le but ? D'être bien avec soi-même. « Mademoiselle Cohen? Êtes-vous toujours là? » La voix eut pour effet de faire sortir Rosalind de ses pensées. Elle murmura que oui, elle était toujours là. Mentalement et physiquement parlant. « Pouvez-vous me dire pour quelle raison vous avez décider de me parler de ce souvenir? » C'était simple. C'était le dernier dont elle se rappelait où elle était jeune et innocente. Insouciante. Le seul où elle riait sans qu'il sonne faux. Peut-être qu'elle se trompait, mais Rosalind avait l'impression d'être véritablement heureuse à ce moment-là. « Je n'ai pas envie d'en parler. » lâcha-t-elle après une longue pause. D'une minute exactement, mais qui avait paru comme mille ans dans la tête de Rosalind et certainement celle de la psychologue. Pourquoi est-ce qu'elle s'entêtait à venir aux rendez-vous? À toutes les fois, elles parlaient dix minutes puis Rosalind répétait qu'elle n'avait pas envie de parler du sujet abordé. « Je l'ai revu. Deux fois cette semaine. » Pour la première fois, elle s'ouvrait enfin sur cette fameuse relation qu'elle entretenait avec un homme. Un homme marié. Rosalind, la maîtresse. Voilà comment elle se surnommait ces derniers temps. « Avant d'entrer ici, il m'a demandé si je désirais passer ce soir. J'ai dit que j'allais y réfléchir alors que je sais que je vais dire oui. Je lui dit toujours oui. » Elle ignorait comment se comporter face à lui. Elle avait de la difficulté à lui dire non. Il lui était pratiquement impossible de le faire. « Je ne sais pas comment il fait pour avoir cette emprise sur moi, mais il l'a. Je le sais. Pourtant, j'ai été élevée différemment. » Rosalind était d'une bonne famille. Celle qu'on croît parfaite et qui donne l'impression de l'être. Ses parents lui ont donnés tout l'amour dont ils étaient capables. Elle ne souffre pas d'une absence quelconque de leurs parts. Ils étaient présents. La seule différence est que dans sa famille, les chemins sont tous tracés. Puis, les squelettes viennent cogner aux portes des placards, la nuit lorsque les Cohen dorment. Les squelettes viennent hanter tous les membres de cette famille. Pourtant, ils dormaient tous à poings fermés. « Pour être honnête, je crois que ça ne me dérange plus d'être sa maîtresse. J'ai fait la paix avec ce détail bien que ce ne soit pas très gentil de ma part. » La gentillesse n'existait plus chez Rosalind. Elle se préoccupait d'elle et elle seule maintenant. « Avez-vous des reg... » Rosalind coupa la psychologue au milieu de sa phrase. Le temps s'était écoulé. Il était temps qu'elle retourne à sa réalité. Celle où le téléphone sonnait tous les dix minutes, pratiquement. Celle où elle devait assurer le futur d'un de ses clients. « À la semaine prochaine. » Elle empoigna son sac à main et quitta la pièce. En marchant, elle tapotait sur les touches de son téléphone portable avant de disparaître dans sa voiture aux vitres teintés.
    Ce soir à 21 heures ?


Dernière édition par Rosalind Cohen le Mer 5 Oct - 4:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 7:36

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 7:58

margot I love you I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche natural causes. 1549424823
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rovner
Darcy Rovner

Posts : 134
Pseudo : morghulis, maia.
Id card : matthew daddario, sparkles.
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-nine yo.
Civil status : broken heart, have to stop thinking about it. or not.
Job|Studies + $ : nurse, he's giving his life to save people, all the time.
Playlist : broods/heartlines, royal tusk/curse the weather, red velvet/bad dracula, natasha pierre and the great comet of 1812/prologue

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ▫ 3/3
natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 9:32

Margot, la jolie poupée. natural causes. 2481406687
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 10:40

Ce choix. natural causes. 1403957923
Bienvenue parmi nous. natural causes. 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité


natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 10:55

La plus belle natural causes. 1086422652
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 11:24

Elle est trop belle elle m'énerve ! Bienvenue natural causes. 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Cohen
Rosalind Cohen

Posts : 28
Pseudo : loyals. (sarah)
Id card : margot robbie @timeless.
Inscription : 27/09/2016
Age : twenty-eight years old.
Civil status : unlucky in love, mistress of a married man.
Job|Studies + $ : lawyer | $$$$$.
Playlist : kill for you, skylar grey feat. eminem | you don't miss your water, otis redding | starboy, the weeknd | mind games, banks | CRZY, kehlani | company, tinashe.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 13:47

Ooooh que vous êtes beaux. natural causes. 2281838695
Un énorme merci à vous. natural causes. 1086422652

Par l même occasion, possible de réserver la jolie Margot, por favor? natural causes. 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 13:49

Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 14:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche natural causes. 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 15:49


margot quoi, elle est sublime ! natural causes. 1403957923 natural causes. 1403957923 natural causes. 1403957923
bienvenue parmi nous. natural causes. 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Cohen
Rosalind Cohen

Posts : 28
Pseudo : loyals. (sarah)
Id card : margot robbie @timeless.
Inscription : 27/09/2016
Age : twenty-eight years old.
Civil status : unlucky in love, mistress of a married man.
Job|Studies + $ : lawyer | $$$$$.
Playlist : kill for you, skylar grey feat. eminem | you don't miss your water, otis redding | starboy, the weeknd | mind games, banks | CRZY, kehlani | company, tinashe.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 16:11

Isaac/ michiel. natural causes. 3506853756
en plus, j'étais intéressée par ta future ex-femme, mais je ne suis pas douée pour prendre des scénarios/liens. natural causes. 516073743

Pepper/ merci de la réservation. natural causes. 1528258215

Merci à tous les deux. natural causes. 2281838695 natural causes. 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 16:24


oh bah c'est bien dommage ça natural causes. 3833708532 mais garde-moi un lien au chaud quand même alors. natural causes. 1502299690
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Cohen
Rosalind Cohen

Posts : 28
Pseudo : loyals. (sarah)
Id card : margot robbie @timeless.
Inscription : 27/09/2016
Age : twenty-eight years old.
Civil status : unlucky in love, mistress of a married man.
Job|Studies + $ : lawyer | $$$$$.
Playlist : kill for you, skylar grey feat. eminem | you don't miss your water, otis redding | starboy, the weeknd | mind games, banks | CRZY, kehlani | company, tinashe.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. EmptyMar 27 Sep - 17:42

je te garde ce lien avec plaisir. natural causes. 10721271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


natural causes. Empty
MessageSujet: Re: natural causes.   natural causes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natural causes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.