AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Children in autumn colors (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Children in autumn colors (libre)   Mar 27 Sep - 1:27



(pepper reyes)
children in autum colors

-------------------------

Pepper venait de récupérer son petit garçon à l’école. Elle avait prévu de rentrer à la maison pour se reposer et travailler, mais le temps est encore un peu clément. Elle en profitait pour acheter un café chez Starbucks, et une viennoiserie à son petit gourmand. Ils étaient tous les deux assis sur un banc sur la place de Attleboro. Pepper buvait son café tranquillement, se procurant le plaisir des rayons du soleil caressant son visage. Les feuilles des arbres changent de couleurs, Pepper adore cette période de l’année. Elle regardait son fils en souriant, quel bonheur de le voir. Il est son rayon de soleil, depuis sa naissance et encore plus depuis les derniers événements. Elle se dit qu’elle a de la chance de l’avoir dans sa vie. Si elle ne l’avait pas, elle ferait vraiment n’importe quoi, déjà que c’est limite. Elle fait toujours tout pour ceux qu’elle aime, parfois trop visiblement. Elle regardait aussi autour d’elle, elle a toujours envie de le croiser, même si ça l’angoisse. Elle veut voir son visage, sentir son parfum, toucher sa peau, mais elle n’aurait pas le droit après ce qu’il lui y a fait. Pourtant il lui a sauvé la vie encore une fois, mais depuis elle n’a pas pu parler avec lui, entre sa disparition et le reste. Elle caressa la joue de son petit garçon et but une nouvelle gorgée de son café. Le bruit de la place, des gens qui lancent des pièces, ceux qui marchent d’un pas décidé. Les gens qui regardent leurs téléphones, les gens qui se tiennent la main, la vie dans toute sa splendeur. Le manque est clairement visible dans sa vie. Elle a envie de vérité, elle se sent coupable, et honteuse. Le travail lui faire de défouloir, et permet de penser à autre chose. Mais là, c’est le moment avec son fils, le meilleur de la journée avant de rentrer et retrouver le silence, la solitude ou presque.

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
MessageSujet: Re: Children in autumn colors (libre)   Mar 27 Sep - 21:39

Sona venait de terminer son cours de yoga. Un emploi qu’elle avait trouvé assez rapidement après son arrivée à Roslindale. À vrai dire, ça contrastait totalement avec le métier qu’elle exerçait à Los Angeles. Il faut dire qu’entre assistante réalisatrice de séries TV et professeur de yoga, il n’y a pas photos sur celui qu’elle préfère. Cependant, ce n’était pas si mal que ça. Après avoir dit au revoir à tout le monde, Sona rangea ses affaires et se rua dehors. Elle avait encore du mal à s’habituer à cette ville qui n’était pas la sienne. Bien que pourtant ça fasse quelques mois qu’elle se trouve ici, voire même quelques petites années, elle n’arrivait pas à s’y faire. Tout était si petit, si différent de tout ce qu’elle avait toujours connu. Ici, la plupart des habitants se disaient bonjour, partageaient des moments ensemble contrairement à Los Angeles où là, tout le monde était beaucoup plus égoïste et individualiste. Et puis elle vivait constamment avec cette peur que quelqu’un la reconnaisse et balance tout aux médias. Sona n’était pas tranquille, et ça se faisait ressentir par son humeur constamment - ou presque - mauvaise et exécrable. Après son cours, Sona sortit donc et se rua directement vers le Starbucks du coin. Car même si elle ne raffole pas du café, elle ne peut passer à côté d’un bon refresha. Pour rentrer chez elle, elle aimait passer par le parc et plus précisément, par la fontaine. Parfois, elle prenait place sur un banc, pour réfléchir à comment serait sa vie, si tout allait revenir dans l’ordre ou pas. Mais aujourd’hui, Sona n’avait pas le temps. Alors elle marchait vite, sirotant sa boisson. Quand tout le contenu se retrouvera sur elle à cause d’un môme qui n’a même pas été fichu de regarder avant de sauter de son banc pour atterrir juste devant elle. - Dites-moi que je rêve. dit-elle en se reculant et en écartant les bras pour regarder les dégâts. Sa boisson était à moitié vide. Elle fusilla le jeune garçon du regard. Voilà pourquoi elle n’aurait jamais de gosses.

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
 
Children in autumn colors (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Mercredi Libre - Noël 92
» [Libre] Varg Vikernes
» Rockautopsie - gratuite et libre de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: sujets de rp-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.