AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 poussière d'étoiles. (nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: poussière d'étoiles. (nala)   Lun 26 Sep - 23:36



( nala stone )
vingt-huit ans | elle gère une boutique de cosmétique | rafflesia lane

prénom|nom nala stone. prénom tiré d'un célèbre disney. du roi lion. à croire que sa mère manquait un peu d'imagination. nom connu et reconnu grâce à l'entreprise familiale. lieu de naissance boston. nationalité|origine elle est américaine. autant sur les papiers que dans le cœur. sinon, elle a des origines anglaises du coté de sa mère. situation financière ($$$$$$), tout ça grâce à la fortune familiale. elle a eu l'intelligence de garder une somme conséquente de côté. statut civil célibataire. seule avec un enfant. ça fait fuir pas mal de monde. mais elle s'en moque bien puisqu'elle n'a d'yeux que pour une seule et unique personne. orientation sexuelle elle est hétérosexuelle. uniquement prête à laisser son corps et son âme entre des bras virils. ambitions|rêves elle rêve d'ouvrir d'autres boutiques dans le pays. elle rêve de faire le tour du monde. elle voudrait aller dans l'espace. elle rêve que les femmes aient les mêmes droits que les hommes. j'aime les couchers de soleil. les étoiles. la littérature. son fils. la cuisine étrangère. les voyages. j'aime pas les soirées mondaines. l'orage. le sable collé sous les pieds. le champagne. traits de caractère sociable. souriante. protectrice. têtue. fière. irréfléchie, parfois. sportive. impatiente, sauf avec son fils. crédits gifhunterress (tumblr).


anything you can do
1. nala, elle ne peut pas commencer sa journée sans avoir bu son café.  c'est son rituel obligatoire du matin. sans ça, elle n'est pas correctement réveillée, elle n'est pas de bonne humeur. 2. elle commence chacune de ses journées par quelques minutes devant les dessins animés. avec son fild. inutile de préciser qu'elle connaît de nombreux génériques sur le bout des doigts. 3. nala, ça fait des années qu'elle est amoureuse du même homme. son meilleur ami. le père de son fils, même s'il l'ignore. 4. elle est allergique aux poires. elle n'en a mangé qu'une seule et unique fois. un petit bout en plus. elle n'en a aucun souvenir mais sa mère lui a raconté qu'elle avait été recouverte de plaques rouge. 5. elle s'est fais tatouer la date de naissance de son fils sur les côtes. elle était au bord des larmes quand elle s'était fais tatouer. à cause de la douleur. mais elle ne regrette en rien ce tatouage. 6. nala a tendance à froncer les sourcils quand elle se concentre. souvent, elle pince ses lèvres aussi. 7. elle a des lunettes de vue. des lunettes qu'elle doit porter quand elle se trouve sur l'ordinateur, principalement. mais elle les oublie bien trop souvent. 8. nala a acheté un chien il y a deux ans. simplement parce que son fils en voulait un. alors elle a cédé. et depuis, elle ne se voit pas se passer de cette boule de poils qu'elle doit sortir chaque soir. 9. nala fait des gâteaux quand elle n'a pas le moral. elle en fait des tas et mange la plupart sans que son fils en voit la couleur. ça le fait râler et ça la fait culpabiliser. 10. la jeune maman n'a le permis que depuis cinq ans. depuis qu'elle a apprit qu'elle était enceinte. parce qu'elle savait que ça allait lui faciliter les choses. 11. nala a engueulé un gamin de deux ans plus vieux que son fils parce que ce dernier avait osé lui dire que le père noël n'existait pas.

get out of my life
4 mai 2011. j'aurai jamais pensé réécrire quelque chose ici. ça doit bien faire sept ou huit ans que je n'avais rien noté dans ce journal. mais j'ai besoin d'écrire.
il est parti. il est parti depuis deux mois maintenant. deux mois qu'il a été envoyé en mission à l'autre bout du monde. deux mois que je passe mon temps à angoisser au moindre coup de fil. j'ai peur qu'un membre de sa famille ne m'appelle pour me dire que des officiers étaient passés pour leur annoncer sa mort. leur annoncer que le corps de matt, désormais inerte, prenait la poussière dans le coin où il jonchait. leur annoncer que d'ici quelques semaines, peut-être plus, son corps serait rapatrié ici. ça me tue de penser ça. mais je me suis déjà préparée au pire. du moins j'ai essayé de m'y préparer.
il est je ne sais où alors que moi je suis ici. avec son gosse dans le ventre. je suis enceinte de trois mois. je l'ai appris ce matin. quand ma mère s'est inquiétée de me voir encore une fois vider mon estomac au réveil. je ne sais même pas quoi faire.  je ne sais pas si je dois le garder ou pas. si je dois en parler ou pas. personne n'est au courant. personne d'autre n'a vu ce foutu test positif. je devrais être contente pourtant, non ? c'est pourtant ce qui est dit. que la venue d'un enfant est le plus merveilleux des moments. mais les personnes qui disent ça ne sont pas dans mon cas. ces femmes n'attendent pas un enfant d'un homme qu'elles aiment mais qui en plus de mettre sa vie en danger, n'est censé qu'être leur meilleur ami. c'est vrai, matt et moi, c'est censé être juste une amitié. mais on a couchés ensemble une, deux, trois fois ou peut-être plus.
le pire, c'est que je ne peux pas lui dire. je ne me vois pas lui envoyer une lettre. une simple lettre où j'aurai griffonner quelques mots. je lui aurai balancé comme ça que j'étais enceinte de lui. et le connaissant, il flipperait. de toute manière, c'est pas une manière de faire les choses. si je dois lui dire, je lui dirais en face. peut-être. si j'trouve le courage et s'il revient.
de toute manière, j'vais garder cet enfant. je trouverai une parade pour ne pas parler du père, voilà tout. il sera heureux cet enfant. avec ou sans matt. et puis, il aura leith parrain. ça se passera bien. je pense.


►◄►◄►◄

.. .. 2016. il est revenu. il est vivant. il va me tuer s'il apprend que riley est son fils. et s'il ne le fait pas, c'est tout les autres qui le feront. parce que je leur ai mentis pendant plus de quatre ans en disant que je ne savais pas qui était le père. mais j'pouvais pas leur dire.
le pire, c'est qu'il dort à la maison. sur le canapé. qu'il côtoie riley tous les jours sans savoir que c'est son fils. il a le droit de savoir. enfin, je pense. et au pire des cas, il fera quoi ? il partira ? je reprendrai simplement ma vie seule, avec riley.


le journal à peine refermé, elle le fourra dans son sac avant de simplement sortir le jeter. directement dans le conteneur au coin de la rue. entre plusieurs sacs poubelles de peur que quelqu'un tombe dessus. elle ne pouvait pas le garder à la maison. pas avec matt dans les parages. il pourrait tomber dessus. et tout découvrir par lui-même. c'était à nala de le lui dire, quand elle se sentira prête. et à personne d'autre.

pseudo|prénom spf/ anaïs. âge|lieu de résidence dix-neuf ans dans deux mois et je vis en france. avatar emiia clarke . fréquence de connexion tous les jours. nature du lien pré-liens. celui de leith ainsi que celui de matt . commentaires|autres c'est franchement pas mal par ici .


Dernière édition par Nala Stone le Mar 27 Sep - 18:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Lun 26 Sep - 23:48

Bienvenue parmi nous

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Lun 26 Sep - 23:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Lun 26 Sep - 23:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Lun 26 Sep - 23:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 0:12

Je suis frustrée de pas voir la tête de ta Nala, j'suis genre impatiente
Bienvenue sur DWOTG et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 0:16

j'te rassure, t'es pas la seule a être frustrée, j'le suis aussi mais j'attend l'aval de leith et matt en tout cas merci et excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 7:35

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 10:43

Bienvenue parmi nous.

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 12:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 14:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 15:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 15:42


emilia, la bombasse bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 15:52

et michiel alors merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   Mar 27 Sep - 18:34

Bienvenue!
Quel choix de célébrité et de lien, j'adore ce que tu as écrit!

_________________
Baby I'm not made of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: poussière d'étoiles. (nala)   

Revenir en haut Aller en bas
 
poussière d'étoiles. (nala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frissons, rimmel et toiles d'araignée: cold/goth et batcave
» Tryo - Sous les étoiles
» [22.12.2011] Courchevel, Gala Les étoiles de la glisse
» Sous les étoiles...
» Messiaen - Des canyons aux étoiles, Eclairs sur l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: fiches de présentation-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.