AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Lun 26 Sep - 23:11



( Abraham Caius )
34 ans | Neurologue | Rafflesia West

prénom|nom Abraham, prénom de son grand-père qu'il porte fièrement. Il adorait son grand-père, alors c'est un honneur pour lui de le porter. Caius, nom de son père. Un nom qui lui donne une certaine pression sur les épaules. Nom de médecins de génération en génération. lieu de naissance Roslindale. Il y a toujours vécu et ne se voit pas vivre ailleurs. nationalité|origine Abraham a la nationalité Américaine. Il a des origines Américaines de son père et Françaises de sa mère. situation financière ($$$$$). C'est bien connu, les Caius sont très riches et Abraham n'échappe pas à la règle. Avec son métier de neurologue, il peut se payer les plus belles marques et les voyages les plus extravagants, mais il peut surtout subvenir aux besoins de sa fille qu'il aime plus que tout au monde. statut civil Célibataire depuis trois ans. La mère de sa fille est partie, peu de temps après l'accouchement. Abraham était dévasté, mais il s'en est remis. orientation sexuelle Abraham est bisexuel, mais il n'a jamais eu de véritables expériences avec les hommes. Il n'est sorti qu'avec des femmes, mais il a déjà embrassé un homme durant le lycée. Évidemment, sa famille n'est pas au courant de sa bisexualité. ambitions|rêves Il a déjà atteint son rêve qui était de devenir neurologue. Désormais, il rêve de devenir le chef du département de neurologie et il compte bien y parvenir. Son autre rêve est d'emmener sa fille à Walt Disney, en Floride. j'aime Ma fille, ma famille, mes amis, la nature, les animaux, la cuisine, le camping, les films, les soirées tranquilles, regarder les étoiles, le chocolat noir, les bougies parfumées, les massages, la pluie, le soleil & les orages. j'aime pas Les mensonges, la trahison, l'hypocrisie, la cigarette, la drogue, la violence, le beurre d'arachide, la réglisse, les navets, la mauvaise haleine. traits de caractère Gentil → Intelligent → Têtu → Jaloux → Orgueilleux → Souriant → Romantique → Drôle → Ambitieux → Passionné → Déterminé → Loyal → Aventureux → Rancunier. crédits may0osh.


anything you can do
01. Abraham avait une sœur qu'il aimait énormément. Il a toujours été très proche de sa famille, surtout de son père qu'il admire pour son travail dans la médecine. 02. Dès la naissance, Abraham était destiné à un brillant avenir dans la médecine. 03. Quand Abraham eut dix ans, sa sœur décéda d'un cancer du cerveau. Ça l'a été extrêmement difficile pour la famille, en particulier pour Abraham qui considérait sa sœur comme sa meilleure amie. 04. Abraham est extraverti et aime aller vers les gens. 05. Ses études ont été une grande partie de sa vie. En même temps, il a terminé ses études à trente ans, devenant enfin neurologue. Cela fait maintenant quatre ans qu'il l'est. 06. Il a beaucoup de succès auprès des femmes, mais il n'est pas un dragueur pour autant. Il est très romantique. 07. Il était avec la mère de sa fille depuis deux ans quand elle a accouché. Le fait qu'elle soit partie l'a beaucoup attristé. 08. Il a appelé sa fille Lexie. Il ferait tout pour elle. 09. Abraham est quelqu'un de très protecteur avec les personnes qu'il aime. 10. Il n'aime pas quand on lui ment. Il détecte rapidement les menteurs. 11. Il court à tout les matins avant d'aller travailler. 12. Quand sa fille est malade ou triste, il aime lui raconter des blagues pour la faire rire. 13. Un café le matin le rend très heureux. 14. Il va souvent voir ses parents, même s'il est très occupé. 15. Il adore la nourriture mexicaine et japonaise.

get out of my life
Fils aîné de la famille Caius, Abraham est né et a grandi dans le luxe. Tout les membres de sa famille étaient des médecins, mais pas nécessairement dans la même branche de la médecine. Son père était cardiologue et sa mère était oncologue. Il n'a manqué de rien et ses parents lui ont appris à être reconnaissant de tout ce qu'il avait dans la vie. Abraham était l'enfant chéri de son père qui avait toujours voulu avoir un fils, mais il n'était pas malheureux quand il eut une fille, quatre ans après la naissance d'Abraham. Sa petite sœur était sa pierre précieuse et il s'était promis d'en prendre soin. Évidemment, comme tout les frères et sœur, ils leur arrivaient de se chamailler pour un rien et de se bagarrer, sans se blesser, bien évidemment. Ils s'aimaient beaucoup et Abraham considérait sa sœur comme sa meilleure amie. Au fond, c'était ce qu'elle était. La famille était très heureuse, jusqu'au jour où une nouvelle vint noircir le bonheur de cette famille. La sœur d'Abraham avait quatre ans quand on diagnostiqua une leucémie. Ses parents étaient anéantis, mais Abraham ne comprenait pas trop ce que ça voulait dire. Il savait qu'elle était malade, mais il pensait qu'elle ne serait malade qu'une semaine et que tout irait mieux par la suite, mais ce ne fut pas le cas. « Maman, Lucy va guérir, n'est-ce pas? » Ses parents ne savaient pas quoi leur répondre. Ils étaient impuissants face au questionnement de leur fils et à la maladie de leur fille qui prenait de l'ampleur. Durant deux longues années, Lucy essaya de combattre la maladie avec des chimiothérapies et des médicaments, mais en vain. Elle décéda à l'hôpital, fatiguée de combattre la maladie. Abraham venait de perdre sa meilleure amie, celle qui considérait comme son diamant brute. Il n'avait que dix ans. « Papa, maman, je vais revoir Lucy, n'est-ce pas? » Malheureusement, il n'allait jamais la revoir. À ce moment-là, la réalité l'happa de plein fouet. Abraham dû aller voir une psychologue durant quelques semaines, afin de se remettre du décès de sa sœur. Il finit par aller mieux et il retrouva le sourire. Ses parents n'allaient pas très bien, mais il faisait tout pour qu'ils aient mieux. C'était ce que Lucy voudrait.

Abraham continua de grandir et devint adolescent. Cela faisait déjà quelques années que sa soeur était décédée, mais elle lui manquait encore terriblement et il aurait bien eu besoin d'elle. Malgré tout, il continua d'avancer pour Lucy, se disant que c'était ce qu'elle voudrait plus que tout au monde. Abraham était très populaire au lycée, mais il se demandait si c'était parce qu'il venait d'une famille très riche ou si c'était pour sa personnalité. Le jeune homme était dans l'équipe de football et il était le président de son école. Rien n'aurait pu gâcher ce beau bonheur. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Lors d'une soirée, alors qu'il avait seize ans, Abraham embrassa un jeune homme d'un autre lycée, ce qui le chamboula totalement, puisqu'il n'aurait jamais pensé embrasser un homme. Le jeune homme ne savait pas trop pourquoi il avait ressenti du plaisir, durant ce baiser. Il compris alors qu'il était bisexuel. Évidemment, cela le terrifiait. Il ne voulait pas que les gens soient au courant. Il décida alors de garder cela pour lui. Alors qu'il alla voir sa sœur, au cimetière, il décida de se confesser à elle. « Salut, Lucy. Je me dis que tu dois bien m'entendre et j'ai besoin de parler à quelqu'un, même si tu es déjà probablement au courant. Je suis bisexuel. C'est complètement dingue et cela me terrifie. » Le jeune homme ferma les yeux, espérant avoir un signe de sa sœur, comme quoi tout irait bien. Il entendit alors un oiseau siffler. Il comprit alors qu'il n'avait pas à s'en faire. Il aurait bien voulu le dire à ses parents, mais il se sentait incapable de le faire. Il décida de garder cette partie de lui secrète. Abraham termina ensuite le lycée et ce fut sans surprise qu'il fut accepté en médecine. Le jeune homme désirait suivre les traces de sa famille. Il désirait devenir neurologue. C'était son plus grand rêve et il allait tout faire pour y parvenir.

Les études furent très exigeantes pour Abraham. Il n'avait pas beaucoup de temps libre, mais il eut tout de même quelques relations amoureuses avec des femmes, mais jamais avec des hommes. Il avait peur d'avoir une expérience avec la gent masculine. À part quelques baisers, il n'eut rien de plus avec un autre homme. Abraham se concentrait à fond dans ses études, rendant ses parents extrêmement fiers de lui. Le jeune homme adorait ses études, il ne pouvait pas le nier. Il travaillait énormément, mais cela ne le dérangeait pas. Il désirait devenir médecin, plus précisément neurologue, alors il allait tout faire pour y arriver. Vers la fin de ses études, âgé de vingt-neuf ans, il rencontra une avocate. Elle était gentille, intelligente et elle venait du même milieu que lui. Ses parents étaient enchantés que leur fils ait trouvé la femme de sa vie. Abraham passait beaucoup de temps avec elle, mais il ne négligeait pas ses études pour autant. Ils étaient très amoureux et ne pouvaient pas s'empêcher de se le dire. Deux ans plus tard, alors qu'Abraham était neurologue depuis un an, sa petite-amie appris qu'elle était enceinte. Abraham était très heureux de cette nouvelle. Il avait toujours voulu fonder une famille et ça allait se réaliser. Neuf mois plus tard, il devint père d'une magnifique fille. Peu de temps après l'accouchement, sa petite-amie lu avoua qu'elle n'était pas prête à devenir mère et qu'elle n'avait pas envie de fonder une famille. Elle parti, laissant Abraham et sa fille, seuls. Le neurologue ne savait pas s'il serait capable d'élever sa fille, sans l'aide de qui que se soit, mais ses parents étaient prêts à l'aider du mieux qu'ils pouvaient. Abraham se trouva une immense maison, pour ne pas dire une villa, et éleva sa fille qu'il avait appelée Lexie. Ce n'était pas facile, mais il s'en sortit merveilleusement bien et Abraham aimait sa fille plus que tout au monde. Désormais âgé de trente-quatre ans, père d'une fille de trois ans, Abraham est très heureux de sa vie et ne voudrait pas l'échanger avec qui que se soit.

pseudo|prénom Mannie/Marie-Noëlle. âge|lieu de résidence 22 ans/Canada. avatar Jamie Dornan. fréquence de connexion 6/7 jours. nature du lien Inventé. commentaires|autres Je vous aime déjà!


Dernière édition par Abraham Caius le Mar 27 Sep - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Lun 26 Sep - 23:14

jamie bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Lun 26 Sep - 23:15

Blake!
Je viendrai te voir pour un lien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 134
Pseudo : morghulis, maia.
Id card : matthew daddario, sparkles.
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-nine yo.
Civil status : broken heart, have to stop thinking about it. or not.
Job|Studies + $ : nurse, he's giving his life to save people, all the time.
Playlist : broods/heartlines, royal tusk/curse the weather, red velvet/bad dracula, natasha pierre and the great comet of 1812/prologue

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ▫ 3/3
MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Lun 26 Sep - 23:18

Le beau Dornan, j'ai hâte de le voir dans Cinquante Nuances Plus Sombres.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Lun 26 Sep - 23:24

Haaan le mec le plus canon du monde ou presque. J'ai hésité à le mettre dans mon pré lien alors je vais t'en réclamer un ! Bienvenue

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Lun 26 Sep - 23:50

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mar 27 Sep - 0:15

Liv a quelques problèmes au cerveau, tu pourras la consulter ?
Bienvenue parmi nous beau mâle et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mar 27 Sep - 0:23

Hahaha! I love you
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mar 27 Sep - 7:35

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mar 27 Sep - 10:42

Dornan.
Bienvenue parmi nous.

_________________

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mar 27 Sep - 14:42

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mar 27 Sep - 14:47

Est-ce qu'on peut me réserver Jamie, s'il vous plaît? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mar 27 Sep - 15:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
jamie est un super choix et ton perso a l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mar 27 Sep - 15:05

Merci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   Mar 27 Sep - 15:39


alors dornan + neurologue, moi j'veux un lien mon petit !
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Weiss !! je suis amoureux PHOTOS IN !!
» Saké (Zakariens) - REPORTAGE "Je suis de Retour"
» Je suis en forme lol
» Bonnjour a tous je suis nouveau et fan de JOHNNY HALLYDAY...
» Le topic du "je suis plus heureux que vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: fiches de présentation-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.